Johnny Depp et Angelina Jolie sont tous les deux à l'affiche du thriller "The Tourist", et ont travaillé pendant plusieurs mois ensemble à Venise en Italie cette année.
Johnny Depp avoue avoir vu le côté de la célébrité avec lequel il avait le plus de mal, car ils étaient sans cesse suivis par des paparazzi, et devaient faire en sorte de ne pas être photographiés ensemble.
"La pauvre ! Poursuivis par les paparazzi, elle et son mari, Brad... et tous leurs enfants. Il y a des moments où on se rend compte du ridicule de cette vie. Surtout lorsque vous quittez votre maison tous les matins, et que vous êtes aussitôt suivis par les paparazzi..." a déclaré Johnny Depp au magazine Vanity Fair.
"Nous devions nous cacher et parfois nous ne pouvions même pas nous parler en public car quelqu'un aurait pû prendre une photo et l'aurait utilisé pour raconter des conneries."
Mais Johnny Depp est impressionné qu'Angelina Jolie soit restée "incroyablement normale" malgré son statut de superstar, et a avoué avoir apprécié "son côté noir et son sens de l'humour pervers".
Crédits photo : PR Photos
Source : Wenn