Le cas du manteau 3 Suisses :

Publié le 30 novembre 2010 par Laviereveedunefee

Un jour, au camp d’été, en allant chercher le courrier, je reçois comme d’hab plein de pubs m’incitant à dépenser de l’argent puisque ça ne me coûtera rien. Souvent je brûle ces imprimés envoyés du diable qui me soumet à la tentation et ne me délivre pas du mal, bien au contraire. Quelques fois, je les feuillette tout de même, on sait jamais, dès fois que ça ne me coûte vraiment rien (et mon cul c’est du poulet aussi).

Et là, j’aperçois une petite réduction pas trop moche sur un manteau que j’avais vu des mois auparavant dans le catalogue 3 Suisses de ma maman (avant je faisais des croix sur les trucs qui plaisaient mais là je me suis retenue quand même, j’ai plus 12 ans que voulez-vous). Je l’avais oublié, quel sacrilège ! Aussitôt repéré, aussitôt commandé. Je me retrouve donc à attendre cette sorte de petit caban beige court (ça change de ma panoplie noire de l’hiver), ceinturé à la taille et avec une capuche, comble du fashion et du pratique, ce qui est plutôt rare.

Et là, c’est le drame !

Je reçois donc ça :

Qui ressemble plutôt à ça :

J'aurais dû prendre une photo de moi le portant, ça aurait été plus parlant

Moi qui croyait ressembler au petit chaperon beige dans ma capuche toute mignonne, je me suis retrouvé avec une cape de troll sur la tête, genre on peut mettre 4 visages comme le mien dedans. Et je vous dit pas le staïle quand la capuche n’est pas mise…

La mort dans l’âme, j’ai donc renvoyé ce petit caban beige court, ceinturé à la taille et avec une capuche vers d’autres aventures.

Et je suis toujours en noir, avec mes cernes, on va finir par croire que je suis émo.