Il faut sauver le soldat socialiste !

Publié le 30 novembre 2010 par Lommedesweppes
"Quand on n'a pas de système de jeu, il vaut mieux s'appuyer sur ceux qui en ont un ou en proposer un auquel les joueurs adhèrent". "Il faut laisser aux joueurs la possibilité d'avoir plus d'initiative dans le match". C'est de rugby qu'il s'agit, mais ce pourrait être aussi bien de la politique.
Message subliminal pour mes amis socialistes : vous rendez-vous compte que vous recommencez les mêmes bêtises qu'en 2006 ? Mais cette fois-ci à la puissance 10 ?
Qu'est-ce que c'est que cette pagaille ? Candidatera ? Candidatera pas ? Moi je suis copine avec Martine et Dominique, mais je me présente quand même, même si je reste copine avec Martine et Dominique ! Disputons-nous dans l'unité !
Superbe cacophonie ! Remarquez, pendant ce temps-là, on ne parle pas de système de jeu. Je dirais même mieux : ça évite de devoir en parler ! Les socialistes - ou plutôt, pardon, les adhérents du parti socialiste - ou plus précisément les dirigeants du parti socialiste, ont-ils un projet ? Mystère et boule de gomme. Un staf réduit autour de Sainte Martine a l'air de se préoccuper de la question, mais chut ! On ne va pas dire que le parti a un projet, puisque maintenant on affirme que les militants devront suivre le projet du candidat ! Eclairage lumineux, lumière incandescente, tellement forte qu'elle aveugle totalement. Vivement le remake de 2002 ! La France, lassée de tant de médiocrité, risque de se jouer un scénario catastrophe et à ce rythme là, la première présidente de la République française ne s'appellera pas Ségolène Royal ou Martine Aubry, mais peut-être plus sûrement Marine le Pen.
A bon entendeur salut ! Normalement, un socialiste averti en vaut 2 !