Le célèbre éditeur français Benchmark Group organise la 3ème édition du forum "Luxe et Internet" le 14 décembre à Paris.
Une occasion incontournable pour tout professionnel de l’industrie du luxe de profiter du partage d’expertise et de meilleures pratiques en matière de stratégies digitales d’un panel d’intervenants réunissant notamment :
- Patricia Saiagh, Boucheron
- Bruno Alazard, Estée Lauder
- Fabrice Paget, Fabergé
- Julie Thompson, Lancôme
- Franck Sagne, Moët Hennessy
- Frédéric Layani, Tag Heuer
- Joël Palix, Thierry Mugler
- Antoine Lacroix, Van Cleef & Arpels
- Xavier Court, vente-privee.com
Parmi les questions posées aux intervenants:
- Comment dynamiser sa stratégie digitale ?
- Comment transposer efficacement les codes du luxe dans sa campagne web ?
- Comment une marque de luxe peut-elle s'assurer une présence efficace et valorisante sur les réseaux sociaux ?
- En quoi le mobile et les tablettes tactiles peuvent-ils enrichir la relation client ?
- Comment développer un espace de vente en ligne respectueux du prestige de la marque ?
Programme & inscription.
Les résultats de l’étude “Les marques de luxe sur Internet” seront notamment dévoilés à cette occasion.