Les Niners demeurent en vie au Monday Night, Brees nommé Sportsman of the Year et plus...
-Victoire facile des Niners au MNF hier soir, 27-6 contre l’Arizone. Vedette étonnant pour le Frisco: Brian Westbrook qui a couru pour 136 v et un touché après avoir passé la saison au complet sur le banc. L’ami Brian remplaçait Frank Gore qui s’est fracturé la hanche. Ouch, sa saison est terminée. Westbrook aura donc la chance de se faire valoir davantage et pourquoi pas? Les Niners ont donc maintenant une fiche de 4-7, un match derrière les Seahawks et les Rams. On risque donc d’avoir une belle course de tortue pour le titre de la NFC Ouest, ces trois équipes s’affrontant tour-à-tour d’ici la fin de la saison. Pas grand-chose à dire sur les pathétiques Cardinals, si ce n’est que Derek Anderson s’est lancé dans une belle envolée lyrique après le match…
-Pat Bowlen, proprio des Broncos, a affirmé que Josh McDaniels serait de retour comme coach l’an prochain mais l’équipe a rapidement émis un communiqué pour tempérer cette affirmation. Le dit communiqué rapporte que l’équipe continuera à évoluer le rendment du jeune McDaniels. On gage 2$ que le petit Josh va garder son poste en raison de l'incertitude autour de la convention collective.
-Le retour de Vincent Jackson fut de courte durée. Il ratera maintenant environ deux semaines en raison d’une blessure au mollet. Phillip Rivers a appris à se débrouiller avec des joueurs du practice squad alors ça devrait aller.
-Andre Johnson (Texans) et Cortland Finnegan (Titans) ont écopé d’amendes de 25 000$ pour leur escarmouche de dimanche dernier. La NFL n’aime vraiment pas ça ces trucs-là, ça ressemble trop à du hockey.
-Les Ravens sont éclopés à l’approche de leur duel contre les Steelers. Ils risquent de jouer dimanche sans les services de trois partants: Michael Oher (LT), Dawan Landry (S) et LeRon McClain (FB)…
-Bravo à Drew Brees qui a été nommé Sportsman of the Year par Sports Illustrated. Il a évidemment gagné le Super Bowl au cours de l’année 2010, en plus d’être super smatte et aimé de tous. L'honneur n'a plus le lustre qu'il avait à l'époque où SI était LA référence en sport mais c'est un beau trophée pareil