Tu parles de remèdes!
Il y a des jours comme ça, voire des semaines durant lesquels j’me sens moche.
Et pas de Marc en vue pour m’assurer que je suis belle lorsque je m’avance vers lui (les initiés des années 80 comprendront).
C’est sans doute parce que je n’ai pas pris de douche depuis 5 jours et que je dois me laver avec des casseroles remplies d’eau chaude…
Reste que pour les cheveux, je suis obligée de supporter l’eau froide, j’ai alors la tête comme une pastèque et la peau qui tire comme les vieilles.
Je n’ose même plus me maquiller car j’ai la hantise du nettoyage à l’eau glacée le soir venu….
Mes mains sont sèches et mon reste de french manucure pailletée fait peine à voir.
Je n’ai pas cuisiné ni mangé de légumes depuis un mois, ma nourriture se limitant à des pâtes, du riz des granola et de la brioche aux pépites de chocolat. Pas bon pour les cuissots ça…
Ajoutez à ça le néant question boulot et la crainte de me retrouver de nouveau face à un job que je déteste pour payer le loyer et vous aurez compris que mon moral est au plus bas. Et la déprime c’est pas fait pour se sentir bien dans peau.
J’ai donc tenté de remédier à ce soucis d’égo en allant m’acheter une bonne dose de Nurofen chez le pharmacien-trop-beau-gosse du coin de la rue. Sans maquillage et les cheveux gras ça craint je sais.
Je me suis même offert du poisson. Pané certes, mais du poisson quand même.
Mais la perspective d’une bonne douche chaude et d’un ciné en compagnie d’Harry Potter (j’aime imaginer ce que je ferais avec une bonne baguette magique (non y’a rien de sexuel encore une fois!)) me semblent être les seuls vrais remèdes à mon humeur de chien. Vivement demain…