Petite réponse amicale à "Ben Collier" journaliste à "Paris Normandie".
Oui, "Ben" ma fort sympathiquement consacré dans son article (voir article précédent) une bonne colonne et je l'en remercie ici.
Et j'ai envie de clarifiait avec lui les quelques remarques qu'il a sus pointé du doigt (rire).
Ainsi pour commencer sur mes diverses autres pages dont je suis l'administrateur celles-ci ne sont que des compléments à mon blog initial.
Car sur l'une "Twitter" j'y donne journellement (si je le peux) quelques impressions en live et en direct de Bernay (et celons les points WiFi disponibles, voire d'ailleurs mon article à ce sujet, rire).
La seconde et une page et une page "Face Book".Celle-ci fonctionne bien, j'y ai acquis pas loin de 40 amis (même si cela peut sembler vraiment très peut) et j'y ai une participation est un suivie honorable de leurs parts.
Puis enfin, dernière des pages compléments de mon blog, la page "MySpace" qui a comme sous-titre "Bernay'mix".
Ce "Bernay'mix" qui veut là faire montre de ce que le milieu musical Bernayen porte en son sein (et des artistes de l'agglomération) de bon ou de moins bon avec à l'appui un "Player" (lecteur de musique) ou sont déjà diffusé près de 10 artistes (aller les découvrir, ils le méritent tous), voilà.
Ensuite encore (rire), oui, il m'arrive de pousser des coups de gueule comme tout un chacun.Oui, nous avons tous ici où là des choses qui nous exaspère et nous en sommes alors un peu énervées.
Mes coups de sang paraissent s'en doute moins "Pertinents" et ne font s'en doute pas "Mouche" à chaque fois (rire) comme peuvent le faire d'autres blogs (rire) mais bon.
Mes coups de gueule ne sont jamais gratuitement méchants, et foncièrement volontairement, j'ai trop de respects pour mes concitoyens pour les salir si bassement.
Par exemple, vous cités deux sujets au hasard, mais je crois qu'il faut expliquer le pourquoi du comment.
Le pourquoi je déplore l'uniformisation de notre jeunesse dans des stéréotypes vestimentaires et physiques banalisés sous prétexte que cela est "A la mode".
Je poser quelque part dans cet article-là la question suivante "Ou sont les différences, les identités propres à chaque individu ?".
Puis aussi, pourquoi je m'offusque ainsi de voir sur tous support des "Tags graffs", ah, ah, ah.
Que le tag ou le graff soit fait artistiquement, avec une démarche intellectuelle, qu'il veuille dires quelque chose, qu'il soit un moyen de revendiqué quelque chose, une sorte d'appartenance à une minorité culturelle née elle-même d'un mouvement vieux de près de 40 ans, soit.
Mais si c’est détruire volontairement, comme pour faire "Chier" comme l'ont dit le citoyen, et dégrader à la fois le bien public, les murs des maisons de particuliers et/ou publics, là je suis moins d'accords, pas vous ?Mais alors, relisez s.v.p. mes deux articles sur le sujet duquel j'avais pour les illustrés crées des
cartes - plans qui montrer les endroits où nous pouvions voir tous ses graffs et tags sur la ville et peut-être comprendrez-vous pourquoi j'avais semblé alors m'offusquer de cela.
Sur l'orthographe qui mes défaillants et dont j'ai conscience, c'est comme cela, je fais pourtant nombre d'efforts pour pallier aux plus gros de tous ses erreurs tant de de syntaxe, que de conjugaison, que de grammaires, etc., enfin des purs et simples fautes générales.Mais, je vous fais confiance pour tout de même faire quelques efforts pour dépasser ce fait là et lire, voir et/ou sentir, ressentir le fond de mes propos, qui je l'espère vous intéresse tout de même.
Ensuite, et enfin pourrais-je dire, sur l'anonymat (rire) ?
Tous les auteurs (à part quelques rares) ne donnent ni de noms et prénoms civils officiels.
La toile et je ne vous l'apprends pas et se moyens douillets et faciles de dires des choses (avec virulences, fiels pour certains aujourd'hui disparue) s'en pour autant devoir se mouillée en montrent son visage et/ou s'auto nommée.
Mais je ne m'en fais pas, car je pense que dans le Landerneau local, on sait à peu près qui est "Le citadin".
Cela doit être comme une sorte de secret de polichinelle (aux vues de mon activisme engagé dans l'un des médias locaux hélas aujourd'hui disparues).
Mais bon, j'aime cette liberté que je peux avoir de rester un individu simple et anonyme.
Oui, je ne suis qu'un humble et simple blogueur lambda.
Mais, heu, dites-moi… ce pseudonyme "Le citadin" me sciait, bien je crois, non ?
Oui, j'aime aussi garder ce cotée "Mystérieux individu" (rire).
Que l'ont ce disent "Mais qui est-il" ?
"Mais qui se cache derrière ce pseudonyme", etc., me fait plaisir, car quelques parts, je suscite un intérêt chez quelque un.Photographie : "Le blogueur mystérieux" par le citadin photo trouver sur Google notre ami.Aucun lien pour cet article.