Voici deux petites brèves.
Sorte de complément d'information sur telles ou telles informations que j'aurais données.
Plutôt que de rectifiais l'article en lui-même, je fais ici de courts rectificatifs de ce format-là, voilà.
Donc, première brèves déjà, sur le fait duquel la Cour des comptes se penche sur la gestion financière de la ville qui d'après certains va mal au bord même disent certains de la faillite (aux vues des engagements des travaux de ceci cela, etc., si la ville et en faillite il le trouve ou dites-moi tout cet argent Mr le maire pour les engagées de la sorte ?
Donc, oui, certains citoyens de bonnes consciences (et surtout de l'opposition) ont donc sonné l'alarme à la "Cour des comptes".
Même si ceux-là sont dans leurs bons droits.
Ne dis ton pas "Cherchez des poux dans la tonsure d'un moine" ? (rire).
Oui, ceux-là comme d'une bonne âme prêche que tous va mal, à "Hue à dia" de gratter soit-disent là où cela fait mal, mais qui risque d'avoir mal ?
Et comme me la répondus Mr le maire sur la page "Face Book" de ce blog "La faillite annoncée depuis 20 ans par l'opposition n'est pas à l'ordre du jour …".
D'ailleurs après le car de page ou l'opposent tête de liste s'inquiète c'est autour aujourd'hui dans le journal l'Éveil de lire la réponse du maire.
Alors il va de soi que l'opposition noircie le tableau et que le maire à le devoir de rassurer ses citoyens il y développe ce qu'il me signifia sur "Face Book" (citer plus haut).
À mon autre question sur le fait de lui rappeler que tout ou partie des documents comptable de la ville sont visible par tout un chacun d'entre nous celui-ci me répondis :
"Pour répondre à votre question, tous les documents budgétaires peuvent être consultés".
Donc, encore une façon de faire parler de cette opposition qui va à la pêche à l'anguille tout hameçon dehors en direction de Mr le maire (rire) souhaitons leurs un jour bonnes pêches (ou pioche) pour creusé encore plus profond le sillon dans lequel ils sont déjà (rire).
Opposition que nous n'avons pas vue (ni droite ni gauche d'ailleurs) lors du passage du train transporte des déchets nucléaires.
Bref.
Pour rebondir (comme ma liaison et bonne, rire) sur ce passage de train transportent des déchets nucléaires, rappeler vous (voir mon article à ce sujet) ils y avaient entre 17h et 19h près de, aller, soyons large, 15 personnes sur le trottoir de la gare tenant une banderole (la photographie qui illustrer mon article d'alors en fait fois).
Oui, ils étaient tous là, tenant fièrement, et pour certains l'œil vers les objectifs des photographes présents (pires que des stars, rire) une banderole pour montrer que les activistes écologistes et quelques politicards du coin était contre.
Et bien en guise d'être contre (voir la photo si dessus publiée) sachez que lors du passage du train vers les 20 heures et quelques et bien il fut fort de constater que de ses 15 la, aucun ne fus la sur le quai.
Cela et à se demander si le militantisme écologiste à des heures d'ouverture (rire) alors qu'ailleurs à Caen, par exemple etc., certains militants se sont assis sur la voie, se sont attachées ici ou là.
Alors je dis bravo à ceux-là.
Mais bon, si toutefois ils leurs venaient l'envie de me contredire qu'il m'envoie une photo de leurs présences à l'heure dite (même s'ils non pas à se justifiais face à moi, rire) et je la publierais en droit de réponse.
Photographie : "Train de déchets nucléaires passent en gare de Bernay" clichées de mon fond personnelle novembre 2010©®.
Aucun lien pour cet article.