L’afterwork parisien : Les apéros Vintage de Bordeaux

Publié le 30 novembre 2010 par Mistral
Les vins de Bordeaux investissent les bars branchés de la capitale. A Paris après le boulot c'est  le temps d’afterworks ‘Vintage’ et ‘Rock'. Dans cette vidéo vous partagerez ces moments de fête et de convivialité!
Partage propulsé par Wikio

Depuis deux ans, les vins de Bordeaux vous donnent rendez-vous chaque mardi pour un “Apéro Vintage de Bordeaux”. Rouges, blancs, rosés, Clairet… les vins de Bordeaux s’affichent étonnants, dans une ambiance rock, accessibles à tous,… et à petits prix !
Les « Apéros Vintage de Bordeaux »…qu’est-ce que c’est ?


C’est avant tout la découverte entre amis de toutes les couleurs des vins de Bordeaux et de groupes de Rocktendance – tout simplement ! C’est aussi une occasion inédite de partager sur les vins dans une ambiance rock et vintage, à ne pas manquer.Les Apéros Vintage de Bordeaux : une nouvelle vision des vins de Bordeaux…

Que vous soyez ou non connaisseur, il faut savoir que les vins de Bordeaux ont une double identité : à la fois «vintage» (issus d’un vignoble de tradition et d’un savoir-faire reconnu dans le monde entier) et «rock » (des vins actuels à l’écoute de leur époque, et des nouveaux modes de consommation).Avez-vous déjà dégusté un Bordeaux à l’apéro ? 
Le vin de Bordeaux offre une grande diversité de goûts, d’arômes, de sensations, de couleurs…La fraîcheur des vins blancs de Bordeaux, le fruité gourmand des rosés de Bordeaux, la belle couleur framboise des Clairet, les rouges puissants ou plus légers ont tous prouvé leur succès à l’apéro.

Le mardi soir, à partir de 19h, venez prendre l’apéro entre amis, choisissez votre Bordeaux selon vos envies, et variez les plaisirs avec une programmation musicale différente à chaque fois!Nos bars partenaires : le Victoria Cross, le Mecano Bar, le Pavillon du Lac ou encore l'Autobus Imperial.
Retrouvez toute la programmation sur  la page Facebook «Vins de Bordeaux » !!L’abus d’alcool est dangereux pour La santé, à consommer avec modération