Le 3 décembre, elle accueille en effet en son sein de quoi faire le bonheur de tous et toutes. Une nuit charnelle, une nuit sexy, un rêve éveillé ou la tentation est partout, tout simplement la nouvelle édition de la nuit la plus chaude.
Et l'ESSEC sait y faire quand on juge le succès des précédentes éditions qui accueillent à chaque fois plusieurs milliers d'étudiants. Le campus est très grand et le BDE a décider de profiter de 3000m2 pour proposer pas moins de 3 ambiances différentes. Electro, Hip Hop ou Rock, à vous de voir, vous avez toute la nuit de toute façon.
Du choix pour les oreilles, mais également pour les yeux devant le show qui vous sera proposé et qui pourrait bien vous faire ressembler à un certain loup de Tex Avery. Car si dans la salle les bras seront en l'air, sur scène ce seront plutôt les jambes avec un spectacle de French Cancan vous faisant replonger à une époque où le Tout-Paris n'avait d'yeux que pour ces danseuses qui savaient faire tourner les têtes.
Mais il faut également faire avec son temps, et les strip teaseuses, gardiennes de l'art subtil de l'effeuillage seront là pour vous ramener dans le 21ème siècle de la meilleure façon qui soit.
Quand on voit le programme de la soirée on peu avoir des doutes sur la parité homme-femme au sein des organisateurs. Mais rassurez vous il y aura bien un show qui ravira aussi bien Mars que Venus, le défilé de lingerie qui verra passer aussi bien des femmes que des hommes, étudiants de l'école quand ils ne sont pas mannequins le temps d'un soir. Pour l'occasion de nombreuses marques se sont prêtés au jeux ( Billet Doux, Rosy, Eminence, Athena…). Un bon moyen au passage pour repérer les réactions et savoir qu'elle sera votre prochain achat.
N'attendez plus et rendez vous sur la billetterie en ligne de l'événement pour une soirée très décontractée dirons nous.