Magazine Beauté
Évidemment, j'y étais... comment faire autrement! Le lancement parfum du tout premier Jimmy Choo... hum... Je n'ai pas mis mes Jimmy, mais ma fourrure, ça oui... il fait froid à Paris ces jours-ci. À l'intérieur de la Réserve, l'élite beauté parisienne, quelques modeux triés sur le volet et le nez de Mme Choo... L'honorable Olivier Polge...
À travers ma caméra, j'observe le précieux flacon ambré, inspiré du verre de Murano "J'adore voir la lumière et les couleurs subtiles se réfléter dans les diverses facettes du verre", précise Tamara Melon, fondatrice de Jimmy Choo... L'histoire raconte qu'elle a eu l'inspiration du flacon lors d'un voyage à Venise, sur l'Île de Murano...
Je salive devant la robe à motif python de la campagne pub... Elle sera commercialisée ou pas? Réponse: non. Création exclusive pour Tamara. Ah bon? C'est Tamara sur la photo? On me confirme... CANON.
...Une gorgée de champagne. Une bouchée foie gras...
De la pointe de mes talons au bout du nez... un frisson d'excitation...
Pour me réchauffer, Olivier Polge, créateur du parfum, me propose un peu patchouli. Je dis... Patchouli? Tamara Mellon aime le patchouli? "Elle a un réel goût pour les notes vertes, lumineuses et fraîches... qu'on retrouve en notes de tête", m'explique-t-il. "Mais avec la chaleur de la peau, on passe rapidement au patchouli. Un côté boisé très sensuel."
Quelques vapos plus tard, je suis partie au grand galop.
Comprenez: j'avais l'estomac dans les talons...
Trop faim de Jimmy Choo!!! (sortie prévue en février... en exclusivité chez Sephora)
Bzzzzzzzzz