J’espère que vous avez bien profité de cet épisode car il n’y en aura pas d’autre avant la fin de la grêve.
Petite revue, histoire d’en conserver le souvenir.
Tout en sensibilité et émotion.
Emotion: le fils de Bailey est hospitalisé, la situation touche chacun des personnages. Mais cet incident dégrade un peu plus les relations entre Bailey et son mari.
La mère de George débarque à l’hôpital, elle va y apprendre que son fils a divorcé.
Une patiente, qui présente de biens singuliers pouvoirs, va achever de déstabiliser nos médecins.
Derek et Meredith continuent à se croiser sans s’entendre. Le baiser de Derek et Rose risque de sonner le glas de la relation Mer-Der. Que va-t-il advenir de leur couple ? Mêmes les scénaristes ne le savent pas encore… plus de news dès que possible.
Vu la boss-addiction pour Lexie, impossible pour moi de ne pas parler de la charmante Lexie… et de sa splendide allergie. Même couverte de boutons, elle est adorable !
Pour en revenir à Rose, elle semble partie pour devenir un personnage permanent; je suis pour ma part séduit par sa fraîcheur et sa simplicité. Elle devrait apporter un peu de sérénité à Derek même si les fans américains ne la voient pas d’un très bon oeil.
Une petit inteview de l’actrice à propos du fameux baiser après le jump:
Meet 'Grey's Anatomy''s Newest Cast Member
envoyé par Schokowutz Partager: Ces icones representent les sites de bookmarking social dans lesquels vos lecteurs peuvent partager et faire découvrir vos pages.
- %3A%2F%2Fwww.series-blog.fr%2Findex.php%2F2008%2F01%2F13%2Fgreys-anatomy-lay-your-hands-on-me%2F&title=Grey%27s+anatomy%3A+lay+your+hands+on+me." title="Scoopeo">