Après son concert au Buzz (photo reportage ici) , il était prévu de réaliser une interview de Neeskens dans la série "Les Yeux Dans Les Yeux". Je ne vous raconte pas toutes les peines que nous avons eu pour trouver un endroit calme et accueillant mais je peux me contenter de vous dire qu'on a fini par se poser dans la cage d'escalier d'un immeuble du côté du métro Belleville, ça vous donnera un ordre d'idée du périple qu'on a mené pour aterrir là.
Bref, tout ça pour dire que si vous avez un peu l'impression que sa voix est étouffée c'est :
1. d'une part parce que c'est un garçon discret et qu'il n'est sans doute pas du genre à brailler pour se faire entendre
2. d'autre part parce qu'on était tous assez inquiets que les voisins débarquent pour nous mettre dehors (et qu'il y faisait un froid glacial, dehors).
Bon j'arrête là, mon amibition n'est pas non plus de vous faire pleurer et puis faut pas exagérer non plus; ça n'est pas le remake de "la petite fille aux allumettes" non plus, notre aventure.
Je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous laisse en compagnie de Neeskens avec son interview en deux parties : la première est celle que Swann du blog It's Only Rock And Folk But We Like It et moi avons concoctée. La seconde est composée des questions de fans qui nous sont parvenues après que nous ayons lancé un appel sur Facebook.
L'occasion pour Neeskens de discuter carrière et envies, toujours sur un ton décontracté et en toute intimité...
Part. 1 : L'interview par Swann et NotSoBlonde (moi, donc)
Les Yeux Dans Les Yeux avec...Neeskens (part. 1)
envoyé par notsoblonde. - Regardez plus de clips, en HD !
Part. 2 : Les questions de fans (et la boite Hello Kitty en guest)
Les Yeux Dans Les Yeux avec...Neeskens (part.2)
envoyé par notsoblonde. - Regardez plus de clips, en HD !
Merci aux fans qui ont participé, à Neeskens pour sa disponibilité et toutes nos excuses aux fans dont les questions n'apparaissent pas ici (pas le temps, fond sonore était trop riche donc rendu final inaudible...)
Retrouvez les autres entretiens "Les Yeux dans Les Yeux" avec Madjo, Cocoon, Boogers et The Yolks.
Et bientôt : You and You. A suivre...