Pour cela, Sir Alex va une nouvelle fois profiter de cette compétition pour donner la chance aux jeunes et aux joueurs en manque de temps de jeu. Ainsi devraient être impliqués ce soir Gibson, Smalling, Bébé, Macheda, entre autres, pour entretenir nos chances d'un troisième succès dans cette compétition qui nous sourit plutôt bien ces dernières années (vainqueurs en 2006, 2009, 2010).
Ce serait énorme de remporter ce trophée trois fois d'affilée. Je pense que nous étions la première équipe à la gagner deux fois d'affilée et c'était déjà un exploit en soi. Mais la Coupe de la Ligue est trophée intéressant aujourd'hui. On y entre un peu plus tard et ça me donne l'occasion de faire jouer les jeunes joueurs. Lors des trois dernières années, les Da Silva, Danny Welbeck et Macheda font partie de ceux qui ont remporté une médaille de vainqueur de cette coupe. C'est une opportunité intéressante pour eux car ils peuvent jouer des finales de coupe et voir comment ils gèrent l'événement. Les joueurs qui ont joué face aux Wolves (au tour précédent, victoire 3-2) représentent, nous l'espérons, l'avenir du club. Quand ils auront 24 ou 25 ans, nous espérons qu'ils seront les nouvelles stars de Manchester United. - Sir Alex Ferguson
Entretemps, Avram Grant, l'entraîneur à la tête de crapaud des Hammers vient de déclarer qu'il ne croyait pas que United resterait invaincu toute la saison. Sans blague, Avram ? En attendant, nous espérons bien que notre première défaite ne surviendra pas ce soir, face à la lanterne rouge du championnat, privée qui plus est de son maître à jouer Scott Parker.
Onze demande qui va jouer : Kuszczak, Brown, Smalling, Evans, Fabio, Bébé, Anderson, Gibson, Obertan, Macheda, Chicharito.
Prono : 1-2
Bon match à tous
GLORY GLORY MAN UNITED