Photo©MademoiselleK
Alors les amis, aujourd’hui on va arrêter de se regarder le nombril ma foi plutôt charmant et se pencher un peu sur d’autres univers blogosphériques ou sphériques tout court d’ailleurs.
Le temps il a bon dos poussant à la grosse flemme et à l’internetïte aigue oui c’est mal on clique on clique et parfois, oh étonnement, on se fait du bien aux yeux et au cerveau avec des choses simples et ça Madame, Monsieur, si ce n’est pas la recette du bonheur, je ne sais pas ce que c’est.
Lecteur, tu as du t’en apercevoir, parfois, on se retrouve sur des blogs moches. Oui, des blogs moches. faut appeler un chat un chat Mais attention, c’est comme dans la vie par contre, ça ne veut pas dire du tout qu’ils sont dénués d’intérêt, mais parfois, à l’air du tout jetable et du mauvais gout généralisé, il faut se donner plus de mal pour y rester et creuser un peu, ce qui n’arrive pas souvent quand on compulse de la page web plus que des sacs à main ou des cupcakes on est d’accord.
Aujourd’hui, je vais vous épargner ce mal et vous proposer tout bonnement, des blogs plutôt jolis ou tout au moins qui ont une certaine notion d’esthétisme soit dans le présentation soit dans ce qu’ils dévoilent, voire les deux. Avant qu’il ne soit trop tard, je rends à César ce qui appartient à César, j’ai passé ce dimanche un peu trop de temps à explorer la blogroll de Berlin Reified depuis un moment dans mes liens, là, à côté…qui dans le genre joli blog s’en sort plutôt très bien, tout comme Vanessa d’ailleurs.
Alors je te préviens, c’est parfois en anglais, parfois en allemand, mais lecteur avisé, tu sais bien qu’on est à l’heure de l’ouverture des esprits, de la curiosité et du partage des cultures le premier qui me parle de la Corée peut sortir. ça n’a rien à voir merci. Le point commun est quand même un rapport de près ou de loin avec Berlin.
Finding Berlin
Sous vos applaudissement et à la prochaine fois.