Pour ce troisième vernis de l’automne direction la Russie avec le vernis Suzi Says Da ! (suzi dit oui, oué je parle russe couramment et alors), un vernis de la collection russian. Une collec plus toute récente de l’automne - l’hiver 2007 il me semble, je vous avoue qu’à l’époque le mot OPI ne m’aurait pas mise en transe xd vu que je connaissais pas du tout la marque. Bon ça c’était pour le côté info historique du vernis.
Donc ce petit vernis est assez difficile à décrire, c’est un brun très foncé mais qui tire sur le bordeau-violet. Je le trouve très classe et plus facile à porter que du noir par exemple (bien que je le trouve le noir sur les ongles so class s’il est bien posé sinon c’est look Taylor Momsen assuré xd).
Par contre j’ai dû mettre trois couches pour avoir une bonne opacité, il s’applique vraiment bien. La tenue est bonne.
Ma photo est pas top car mon top coat a tout pourri le vernis, il a bullé et mal séché (il a d’ailleurs fini à la poubelle après) du coup ça ne donne pas une surface lisse. Et en plus la lumière était pourrie, la totale quoi.
Avec le flash, le vernis ressort plus "brun"
Sans flash, il est plus violet
Et un swatch de la couleur :
Désormais je mettrais donc un swatch en plus de la couleur, il s'agissait de vieilles photos, les prochaines seront mieux (enfin potables xd) et mieux présentées, on se donne donc rendez-vous la semaine prochaine avec un nouveau vernis de l'automne.