Vous est-il déjà arrivé d'avoir l'impression de vivre une scène tout droit sortie d'un film? Vous savez, le plan complètement foireux : le réveil qui sonne pas, l'eau chaude qui se tire en pleine douche, le bus raté, le patron et son humeur de chien, le froid grisant, les shoes qui nous lâchent...!
Ou au contraire la scène euphorique "coup de foudre à Manhattan" : un bel homme qui vous demande le chemin, son regard plongé dans le vôtre, votre coeur qui danse la samba, les numéros de téléphone échangés, et un joli sourire plein de promesses!
Alors quand j'ai vu sur ce rayon, le mascara Volume million de cils, j'ai su que le remake de Mars Attaque se jouait sous mes yeux! J'ai compris que le Colossal m'avait trahi! Ce traître que j'avais accueilli pacifiquement sur mon territoire n'avait qu'une idée machiavélique en tête : m'envahir avec ses congénères à picots poilus en silicone! Je suis finie! Je l'ai achetée. Et je vois déjà au loin dans le ciel d'autres mascaras!
Mini-Présentation
Volume million de cils de l'Oréal. Contenu 9 ml. Achetée à Kruidvat (Bruxelles) à 15 euros et des centimes.
Le blabla marketing
"Rédefinissez le volume grâce à la combinaison inédite de : *La brosse extra-volume cil à cil : elle étoffe chaque cil, même les plus courts grâce à ses picots de différentes tailles *L'essoreur-doseur sans surcharge: ajusté au plus près des picots de la brosse, il apporte la juste dose de formule, pour un extra-volume sans paquets. Résultat : des cils étoffés, individualisés, pour un volume millions de cils"Review
Au niveau du design, je le trouve très chic, voire trop chic...Le mascara fait quand même très "bling-bling". J'aurais bien voulu de l'or à la place du noir et vice-versa, ça aurait fait moins tape-à-l'oeil.
Au niveau du produit,
* L'essoreur-doseur est parfait! Alors là je suis bluffée. Mais ce que j'apprécie ce qu'on a pas besoin de replonger la brosse dans le tube, même si on veut obtenir un résultat plus chargé au niveau des cils. La brosse en picots joue bien son rôle. Pas de paquets. Elle écarte bien les cils, donne du volume et de la longueur. La brosse est flexible mais perso j'en vois pas trop l'efficacité
*Il sèche vite et est facile à démaquiller. Des points négatifs? Oui, la tige est plein de mascara contrairement au Colossal, qui est très propre.
Conclusion : 4/5
C'est un très bon mascara: volume, longueur sont au rdv . Un p'tit coup de coeur pour son essoreur-doseur. Pourquoi il ne mérite pas le 5?
- * l' Oréal qui nous prend pour des taupes avec sa pub mensongère (pas besoin de vous rappeler les millions de "faux" cils d'Eva! )
- * le design too much et la tige pas propre.
- * Il y a mieux : le Colossal de Gemey qui donne encore plus de longueur, et plus de volume
- * le prix : 15€
Alors l'avez-vous déja testé? Etes-vous tenté? Des tonnes de mascaras dans vos tiroirs ou pas :p?
Partager cet article :