Mais quelle journée de m…

Par Katchoo86

Il y a des jours comme ça où l’on ferait mieux de rester coucher.
A un jour de changer de voiture (avec une bonne reprise en plus) la mienne me lache honteusement sur le trajet du boulot. La pédale d’embrayage foutue, pas moyen de passer les vitesses, je dois continuer le reste du trajet à pied. Et là je me dis, tu dois l’aimer ce travail parce que j’en connais plus d’un qui aurait fait marche arrière (sans mauvais jeu de mot). Le comble pour une lesbienne c’est de se faire avoir par une pédale.
Après 2km à marcher avec des chaussures de sécurité aux pieds, j’ai chaud. Au boulot c’est le bordel, mais je suis pas en état de penser quoi que ce soit vu que je pense à ma titine abandonnée sur une aire de repos, tel un teckel à poil long en plein mois d’août. Pourquoi après 10 ans de vie commune m’a t’elle fait ça ? Par vengeance ? Serait -elle la cousine de Christine, la voiture démoniaque de Stephen King ? Du coup ma reprise je peux me la mettre… (je ne sais pas où je peux me la mettre, je réfléchis encore)
En plus de ça, mon loulou qui  a une laryngite et ma femme qui se fait hospitaliser, vous avez tous les ingrédients réunis pour une journée de merde.

Et ce soir c’est l’apothéose. J’apprend avec effroi que Leslie Nielsen est décédé à l’âge de 84 ans des suites de problèmes pulmonaires.

Y a t’il une bonne nouvelle pour sauver ma journée ?

Tiens, en parlant de mécanique et de ce bon vieux Leslie Nielsen :