Dépucelée et déjà enceinte!

Publié le 21 mars 2010 par Olgablog

Mon ami médium m'avait appelée il y a 6 mois pour me féliciter.
_J'ai rêvé que tu allais être maman mais tu n'avais pas l'air contente parce qu'il y en avait trop et qu'ils étaient laids.
Sympa comme rêve prémo. Évidemment, j'avais oublié ces sornettes assez vite... jusqu'à jeudi dernier. Depuis, entre Jérôme et moi, ça ne va pas fort. Comment a-t-il pu être aussi insouciant, aussi stupide et tête en l'air. Je lui faisais confiance pourtant. Il m'avait assuré qu'il ferait gaffe surtout que le slip était trop serré et je vois mal ce bâtard de chien l'enlever avec les dents!
Bref, donnez une pizza à Jérôme, affublez- le de son pote le plus crétin et d'une chaîne qui débite du foot en flot continu, y'a plus de cerveau disponible pour surveiller ma petite boule de poils crépue.
_Oh mais, je surveillais de temps en temps la chienne et puis sa culotte  était trop serrée. Comment aurais- je pu penser qu'il pouvait l'enlever?
 Bella, ma petite chienne était insupportable ce jour- là, elle n' arrêtait pas de mettre sa founette ensanglantée sous le museau de mon autre chien pour qu'il la monte, et lui castré et blasé lui montrait les crocs pour qu'elle arrête de l'attenter à la pudeur. Mon avenir professionnel était bloqué à la première page du livre "Les concours administratifs pour les nuls" jusqu'à ce que je me crue sauvée par la bonne action de Jérôme.
-J'emmène sortir la chienne, ça te fera des vacances.
J'en étais à la page 3, lue comprise et assimilée, quand je reçois 1 heure après ce MMS vidéo de mon mec.

 Ding, dong!Vous avez un message de votre chéri!  

Bella a appris un nouveau tour. Regarde la vidéo tu vas rire!
 


 Et que vois- je  ma Bella, cul à cul avec le molosse de son meilleur pote.  La voix de Jérôme s'adressant à son pote:
_ Ohlala, c'est rigolo mais comment ils font ça?
Et le pote de répondre avant la fin de la vidéo
_ Surtout ne tente pas de les séparer, ça peut casser la bite de Rex.
Évidemment, j'ai appelé le véto pour une pilule du lendemain, en vain. Il fallait attendre. Et trois semaines plus tard, on m'annonce la nouvelle. ENCEINTE! A peine dépucelée, déjà en cloque.
L'ami de Jérôme voulait qu'on garde les petits sous pretexte que  Rex était aussi le père. Qu'il aille se faire foutre !
 Dans le monde des humains de jolies et coquettes femmes font des beaux bébés avec des mecs musclés, mais dans le monde des chiens une jolie et coquette Tuléar avec un petit molosse catégorie à museler, ça a de grandes chances de donner des petits gremlins. Je ne sais même pas si la SPA en aurait voulu.

Trois coups de seringue plus tard, l'affaire était réglée mais psychiquement parlant j'ai dû allée chez une psychocaninologue.  Je ne veux pas que Bella ait des séquelles psychologiques due à l'avortement. Elle a l'air de s'en foutre, elle fait du déni mais ça doit être terrible pour ma louloute. Du coup, je suis perturbée et j'en suis à la page 254 de mon livre "comprendre sa chienne pour les nuls".