Suite à mon post sur les cougars, en plus de deux commentaires très sympas, j'ai reçu 3 mails de deux cougarettes de 39 et 41 et d'un jeune homme de 21 ans. Impossible de faire une synthèse de tout ça à part que pour ces exemples, tomber amoureux malgré la différence d'âge fut une question de personne et non pas fait exprès pour être tendance.Je mettrais ici leurs messages si ils m'y autorisent car leurs histoires m'ont beaucoup émue, comme toutes les belles love stories.
Je constate qu'à partir de 21 ans se forge un caractère dû à l'expérience professionnelle maturant l'esprit ainsi qu' au fait de dégager de chez ses parents, trimer pour trouver un CDD et un studio. Si plus tard les projets changent, les valeurs, le tempérament ne se modifient que très peu.
Donc aucun prégujé aucun, on tombe amoureux quand on tombe amoureux, deux personnes adultes et consentantes avec l'âge qu'elle a. Peut- être reviendrais- je sur ce thème là un de ces quatre mais au final, ça se révèle inutile. Il n'y a pas de règles préétablies.