Magazine High tech

Xenoblade : Nintendo donne des sueurs froides aux fans occidentaux !

Publié le 29 novembre 2010 par Dirtgamerz

big_une.pngAvez vous entendu parlé d'un jeu du nom de Monado ? Non !  et bien c'est le jeu que nous, occidentaux, connaissons sous le nom de Xenoblade, ce rpg Wii développé par Monolith Soft (Baten Kaitos, Xenosaga).
Un membre de NeoGaff vient d'annoncer, et on ne peut mettre en doute sa sincérité, que Monado (Xenoblade) a été retiré de la  liste officielle des jeux Nintendo prévus pour les Etats-Unis.
Alors deux options :
- soit Xenoblade n'aura pas de commercialisation occidentale
- soit le nom de Monado a été retiré pour être remplacé, à court ou moyen terme,  par celui de  Xenoblade
Il est clair que la deuxième option est celle en laquelle il faut croire . En tout cas c'est terrible cette rumeur pour tout les fans qui attendent ce jeu.
Le service client Nintendo a répondu à une question concernant la sortie américaine de Xenoblade (Monado) :


 "Ce n'est pas surprenant que vous désiriez en apprendre davantage sur ces deux jeux. Croyez-moi, nous sommes tout aussi excités que vous d'en savoir plus sur ce qui va venir ! Cela dit, Nintendo est très prudent en ne montrant seulement les jeux que lorsque les développeurs sont prêts à ce que cela se fasse. Nous avons également tendance à nous concentrer à dévoiler les jeux qui sortiront dans un proche avenir. Cela signifie que vous en savez autant que n'importe qui d'autre sur Monado : Beginning of the World (Xenoblade) et Line Attack Heroes. Bien que, d'après mes informations, ces deux jeux apparaissent encore comme annoncés, nous n'avons pas d'informations supplémentaires à fournir."

Tout ceci est évidemment à prendre avec des pincettes,  et le mieux est d'attendre d'avoir plus d'informations ! mais crévindiou si ce jeu ne sort pas chez nous ça va pleurer dans les chaumières !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dirtgamerz 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte