Magazine Accessoires

oun poco de Fimo

Publié le 29 novembre 2010 par Bijouxtropicaux
J'ai passé une journée géniale avec le petit groupe de fimoteuses {merci les filles} que j'avais déjà rencontrées. Moins 2, plus 1 et quelques horripilants couacs de transports dus à 3 flocons de neige ! Beaucoup de papotages et de bonne humeur et puis, j'ai appris 300 trucs à la minute ! Enfin et surtout, j'ai retrouvé l'envie de me remettre à la polymère grâce à leur enthousiasme très communicatif, grâce aux choses sublimes qu'elles créent, grâce à la passion partagée en dehors du virtuel !
oun poco de Fimo
La polymère n'aime pas l'improvisation. Il me faut plus de rigueur. Si je participe à une prochaine réunion de ce genre, je voudrais avoir réellement progressé et je rêve de pouvoir leur donner un truc ou une astuce moi aussi :) (un jour peut-être!)
oun poco de Fimo
Contrairement aux apparences, ce ne sont pas des reliefs que l'on voit sur les photos mais des traces, un genre d'effet 3D créé en "scalpant" la pâte. J'adore cette technique ! De la "technique"  il y en a beaucoup avec la polymère, cette journée me l'a rappelé, et il faut travailler, il faut persévérer, il faut pratiquer encore !
oun poco de Fimo
Ce n'est pas encore ça mais on voit bien l'effet 3D sur le pendentif ci-dessous, surtout dans le milieu.

 
oun poco de Fimo
J'ai retrouvé ma motivation avec la polymère mais il y a tellement d'heures à y passer. Je continue à tester la technique qui m'a vraiment beaucoup plu, je crois (j'espère!) qu'il y a une petite évolution. Je vous montre de nouvelles photos dès demain.  oun poco de Fimo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bijouxtropicaux 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte