Magazine Internet

Le maître mot du jour pour l'information media "Quotidien"

Publié le 29 novembre 2010 par Khazd0rf

100%media et Influencia deviennent des quotidiens de l'information media100%media (Offremedia) et INfluencia (Docnews) annoncent tous deux ce matin à quelques heures d'intervalle devenir des quotidiens. Cette métamorphose sans doute inspirée par le départ de CBnews (voir CB news disparait) offre une perspective encourageante pour l'information media. Les sujets abordés sont proches : créativité media, vie de l'écosystème annonceurs agences et régies, les études, ou encore les actualité des supports et éditeurs.

Ces deux Newsletters ont l'immense avantage d'être gratuites ce qui les différencie de la newsletter Stratégies. On note également des différentes de sujets traités et de tons, ce qui laisse penser qu'il y a bel et bien la place pour 3 acteurs. Côté audience, INfluencia dénombre quelques 60 000 lecteurs, le chiffre ne semble pas être communiqué côté Offremedia.

En conclusion ceci est une très bonne nouvelle pour la circulation de l'information media qui multiplie ses points de diffusion et ses analyses d'experts.

S'inscrire aux newsletters :INfluencia et 100%media


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khazd0rf 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte