Un cas (littéral) d'école

Publié le 29 novembre 2010 par Toulousejoyce

Suivez bien la description: c'est le pire nœud géobiologique négatif, associé à de l'électromagnétisme et une géomancie (Feng-shui) épouvantable qui doit exister en France autour d'une habitation.

C'est un lieu-dit très isolé dans la campagne lauragaise, au pied de la Montagne Noire, à quelques kilomètres de Revel, bien connue des amateurs de Tour de France. Un petit village de France que je ne citerai pas: inutile de faire de la publicité à des gens pas accommodants et à la méchanceté gratuite, des préjugés en pagaïe, brefs les franchouillards bornés et bloqués avec une cervelle figée dans les années 20.

J'ai loué, entre mai 1998 et novembre 2006, une maison à étage, immense, environ 220 m2. C'était le logement de fonction de l'instituteur, flaqué à droite d'un minuscule préau où des mômes devaient se battre en duel de mousquetaires ou Zorro et à gauche, l'école à classe unique, pour les 3 qui se battaient en duel. Sur la façade, dessous le toit du seul étage, 5 énormes spots lumineux (prenez des lampadaires, laissez le mat, gardez les lanternes) qui éclairent à giorno une placette où l'on voit 3 pèlerins, 3 soirs par an pour la fête du lieu-dit. Bonjour, les économies d'énergie! Électromagnétisme puissant pour les habitants de la maison, c'est à dire ma fille et moi.

Une place d'environ 400 m2 où se planquaient donc 3 habitations: l'école, à droite en demi-rond, une minuscule chapelle dans laquelle se déroulaient plus d'enterrements que de messes (moins d'une dizaine par an) et en face mon logement, le presbytère de 7 ou 8 chambres. Les curés aiment leurs aises. Chapelle et presbytère construits avec l'argent des fidèles aux alentours de 1850. Sur le clocher, un paratonnerre. Sur le mur droit, (donc vers notre maison) un christ en croix qui souffre plus que des milliards de morts à voir sa tête... pour couronner le tout; le petit cimetière qui, autrefois étaient accolé à la chapelle a été transféré 800 mètres plus loin. Ne vaut mieux pas croire aux esprits furax qui râlent d'avoir été dérangés dans leur nuit éternelle!

En face de l'ancienne école, et donc devant le presbytère, le monument aux morts des deux grandes guerres des gens du lieu-dit, belle vue nocive de géomancie, depuis deux chambres en façade et la cuisine et salle à manger: heureusement, il est couvert des lauriers de la gloire; ça aide un peu ce Feng-shui ou géomancie épouvantable du lieu.

La placette est goudronnée, traversée par 7 ou 8 énormes platanes (heureusement qu'ils sont là!). L'herbe entre les platanes n'arrive pas à pousser (normal) et, entre deux gros arbres, une statue de la vierge en mater dolorosa, les bras écartés et la tête baissée vers le troupeau des moutons malchanceux qu'on appelle les humains. Y'a une messe chaque année au mois de mai, celui de la Marie en question.

Il y a une rivière qui coule au travers direction Nord-est, travers sous la place et rejoint le coin Ouest sous le logement loué. Le nœud géobiologique nocif affecte donc toute la partie ouest de la maison: en bas, salle à manger de 40 m2, en haut, une chambre côté façade, où sont accrochés les spots, de l'autre côté de cette chambre de 15 m2 (salle informatique), une autre chambre de 18,75 m2, la mienne. Je sais, toutes les pièces sont très grandes. Donc, je dors au-dessus du nœud et j'utilise mon ordinateur également au-dessus du nœud. Fort heureusement, ma fille dort dans la seule et unique pièce qui n'est affectée par rien; enfin, peu de chose.

Pour couronner le tout, toute l'installation électrique est défectueuse; nous aurons d'énormes problèmes et beaucoup d'appareils qui vont claquer.  Comme je me plains au proprio, la mairie du village et donc le maire, il me répond qu'il possède les certificats de conformité délivrés en bonne et due forme par EDF et il sous-entend que je suis folle. Sauf que, l'armoire électrique commence à prendre feu un jour –et heureusement je suis là - je dois d'urgence l'éteindre de mon mieux et appeler un électricien (qui me confirme que rien n'est conforme et que tout est très dangereux); qui est le fou furieux dans l'histoire? Ce sont les assureurs qui auraient dû porter plainte pour ces nombreux remboursements!

J'ai déjà donné sur ce blog quelques exemples de choses effarantes qui se sont produites dans ce logement et dont je n'ai aucune explication. J'y reviendrais.

Je m'intéresse depuis plus de quarante ans aux phénomènes étranges de toutes sortes... mais pas ceux des autres, ceux qui me sont arrivés... J'en ai eu suffisamment pour ne pas me tracasser pour les autres. J'ai déjà dit et redit sur ce blog et les autres que je ne crois ni en dieu, ni dieux, ni diables, ni quelque religions que ce soit.... que j'étudie le plus froidement possible les sujets qui me préoccupent sans y mêler des phantasmes et fariboles d'incultes qui font foison depuis toujours dans ces domaines.

Quand la sclérose en plaques m'est tombée sur le dos vers 2005, je l'avais déjà annoncée à mon médecin trois ans avant: mais non, mais non, a-t-il dit, soyez positive, enfin, avec votre métier. J'ai insisté à la 2e fois: mais, vous n'avez aucun signe clinique a-t-il répondu. Voire. Il n'y a que moi qui savais, ça se sent, dans les os. Enfin, moi, je sentais plus organiquement qu'intuitivement qu'il se passait quelque chose de pas catholique; l'intuition est venue après quand je me suis fait ma voyance perso. C'est vrai que l'on se trompe beaucoup pour soi-même, mais, souvent, j'ai eu raison.

La preuve dans ce cas précis. Pour ma douleur! Quelques imbéciles disent que cette maladie s'attrape à cause de l'électromagnétisme et des ondes vibratoires qui nous environnent. Ha, ha. Allez-vous dire; pas étonnant après avoir vécu sur ce lieu-dit!

Ben, non. Qu'est-ce-que vous en savez, vous?! Rien n'est prouvé. Ni un virus, ni des gènes, ni de la pollution électrique ou électromagnétique, ni l'envoûtement (ça c'est pour les crétin-es qui croient qu'on m'a envoûtée parce que j'y crois pas). Si la communauté scientifique savait vraiment, elle aurait déjà trouvé le traitement efficace. Il n'y a rien, c'est encore et toujours incurable.

Croire ou ne pas croire en ces choses négatives. Là est la question. Le premier qui détient la preuve irréfutable que ces ondes électromagnétiques sont vraiment dangereuses pour la santé de l'espèce humaine, qu'il le fasse savoir très vite, qu'on le sache une bonne fois pour toute, et qu'on en parle plus parce que l'on se protège.

Dans le doute, abstient toi dis le proverbe. J'ai essayé d'utiliser ce que je savais pour réparer la maison de ses mauvaises ondes. Mais, je n'ai jamais fait une fixation ni une dépression nerveuse; j'aimais bien cette maison, au calme, tranquillité assurée pour me concentrer. En constatant toutes ces difficultés déjà dans les premières semaines, j'aurais dû déménager en urgence; nous y sommes restées 8 ans. Nous sommes parties uniquement parce que je fatiguais à monter l'escalier jusqu'aux chambres et que, pour aller en consultation à l'hôpital de Purpan, il y avait 40 mn en ambulance. Un peu long, sans aucun doute. Fallait prévoir le pire qui vient, tout doucement.

Je vous dirais comment j'ai tenté de protéger notre environnement. Le premier qui dit que je n'ai pas réussi n'a rien à faire sur ce blog.