Magazine Conso

Une actrice star d'Alerte à Malibu nous revient dans sa vidéo parodique !

Publié le 29 novembre 2010 par Xeniabe
Coucou les Bees,
Je dois dire que j'ai bien rigolé en découvrant il n'y a pas si longtemps cette vidéo de Nicole Eggert. Ce nom-là ne vous dit peut-être rien. "Summer Quinn" d'Alerte à Malibu, peut-être que si !
Alors voilà, Nicole, que j'ai suivi des années durant dans Alerte à Malibu, était l'une des sirènes les plus canon du show. Derrière Pamela, of course.
Petite, mais blonde et très bien faite, elle passe l'audition de justesse et remporte son rôle. Pendant des mois et des mois on la tanne pour faire refaire sa poitrine, ce qu'elle refuse jusqu'au moment où...elle accepte. Tout de suite, une autre vie pour elle. Nicole est vue comme LA "Baywatch Babe" au même rang que sa copine/rivale épouse de Tommy Lee, tandis que le légendaire Kelly Slater (encore loin de ses 10 titres de champion du monde de surf) et David Charvet se battent pour elle.
SIPA_rex40153721_000005SIPA_rex40153721_000005
SIPA_rex40153721_000005
Passons donc les années de bonheur au rang de star, pour arriver au moment de : la déchéance.
Nicole Eggert prend beaucoup de kilos, se fait tirer les traits du visage, traverse une période de forte dépression. Elle est totalement rejetée par ses "amis", et "collaborateurs" qui se moquent d'elle, ce qui envenime la situation.
SIPA_sipausa31140609_000002SIPA_sipausa31140609_000002
SIPA_sipausa31140609_000002
Mais, en tant que jeune femme pleine d'auto-dérision, elle se décide à tourner une vidéo parodique. Et quelle vidéo !
Deux hommes se noient, elle accourt, bouée à la main. Mais là aussi, on ne veut pas d'elle : "retournez dans votre tour, tout va bien tout va bien !".
Les deux mecs finissent tragiquement par mourir noyés, sur quoi Nicole s'exclame : "Traitez moi encore de grosse...". Rigolo quand-même ? Elle s'en sort bien notre ex-Summer !
Si Nicole est certainement bien plus enrobée qu'avant, je la trouve toujours aussi jolie :

SWF file


Egalement, une petite vidéo souvenir de ce bon vieux temps qu'étaient les années BAYWATCH !
Ici, Nicole Eggert tourne l'un de ses premiers épisodes, encore toute jeune et point refaite. Alors que Kelly Slater joue au football américain. j'aime.

SWF file


Et vous les filles, vous aimeriez revoir Baywatch sur vos écrans ? Votez !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte