Réserver le livre blanc Compario sur les solutions de Vente Assistée au service du e-consommateur

Publié le 12 janvier 2008 par Frédéric Denel
Nous allons sortir notre premier livre blanc d'ici la fin du mois a l'occasion du 2eme forum e-marketing
Vous pouvez le réserver en me contactant par mail : frederic.denel AT compario POINT fr
Voici le sommaire définitif :
INTRODUCTION : LES EVOLUTIONS DE L’ACHAT EN LIGNE
Croissance du e-commerce
Les clients ont le « réflexe Internet »
Comprendre le comportement client
Apparition des solutions de Vente Assistée
LES DEFIS DU VENDEUR : BIEN GERER SON CATALOGUE DE PRODUITS ET CONSEILLER SON CLIENT
L’évolution des produits nécessite des outils puissants d’aide au choix
Preuve du besoin : les sites comparateurs
Un pré-requis pour les e-marketeurs : une gestion rigoureuse mais souple du catalogue produits
La vente multi-canal : quelles solutions pour le point de vente et le mobile ?
L’INFLUENCE DU WEB 2.0
Le flot d’informations s’accroît
L’arrivée des sites d’achats communautaires
Les apports techniques : le couplage des technologies
LES SOLUTIONS DE VENTE ASSISTEE
L’apparition des solutions de vente assistée
Comment aider les e-marketeurs à piloter leur merchandising ?
Comment aider les internautes à choisir ?
Développer son système ou choisir une solution clé en main personnalisable ou un ensemble de solutions (couplage de technos)
AVIS D’EXPERTS
INTERVIEW DE BENOIT LAMEZEC, RESPONSABLE INTERNET DE MILONGA MUSIC
INTERVIEW DE DANIEL BROCHE, RESPONSABLE DE DISCOUNTEO
INTERVIEW D’UN CHEF DE PROJET WEB DANS UN GRAND GROUPE MONDIAL DE LA VAD
INTERVIEW DE RAPHAËL FETIQUE DIRECTEUR ASSOCIE - COFONDATEUR DE CONVERTEO, SOCIETE DE CONSEIL EN STRATEGIE ET MARKETING SUR INTERNET, ET CO-ANIMATEUR DE BLOG-CONVERSION
PROSPECTIVES