Dicaprio la Merveille est nominé dans quatre catégories dont meilleur artiste de l’Afrique, meilleur artiste de l’Afrique centrale, meilleur clip...Grâce à ses talents qui l’ont propulsé sur la scène internationale, le chanteur Fally Ipupa est considéré présentement comme le nouveau fleuron de la musique congolaise.
Avec deux albums seulement à son actif à savoir : « Droit chemin » et « Arsenal des belles mélodies », Fally a conquis les coeurs des mélomanes nationaux et étrangers.
Il a été invité à se produire en Afrique, en Europe et en Amérique dans des endroits prestigieux où il a emballé le public par son savoir faire.
En RDC, cet enfant terrible a déjà pénétré dans le carré d’As de l’art d’Orphée et est cité parmi les ambassadeurs du pays.
Rappelons que le 11 décembre Fally Ipupa en véritable ambassadeur de la musique congolaise, portera le drapeau national à la soirée MTV Africa Music Awards qui sera organisée à Lagos au Nigeria.
Dicaprio la Merveille est nominé dans quatre catégories dont meilleur artiste de l’Afrique, meilleur artiste de l’Afrique centrale, meilleur clip...
Il défendra la musique congolaise devant d’autres sommités de différents pays du continent. Signalons qu’après avoir emballé le public au dancing club Atmosphère du Grand Hôtel Kinshasa dimanche dernier, Dicaprio 1.aMervéillese produira le dimanche 28 novembre chez Marnan Sika Loboko à Kinkole.