Black Dice en concert à la Maroq

Publié le 28 novembre 2010 par Hartzine

Le 5 décembre ne sera  décidément pas une soirée comme les autres pour la Maroquinerie. Ce sera d’abord Growing qui ouvrira le bal. Ce groupe, chapeauté par Vice, distille depuis une dizaine d’années un mélange de drone et d’expérimental-rock à exciter le palpitant. Une machine de guerre bien lourde déconseillée au sonotone de mémé.
Viendra ensuite le groupe d’Aaron Warren et des frangins Copeland se coltinant malgé eux une étiquette d’inaudibilité absolue. Pourtant l’univers abrasif et aux premiers abords hostile de Black Dice se veut foisonnant d’innovations, repoussant les limites du bruit, brassant sonorités post-industrielles et cauchemars psychédéliques.  Passés du label DFA à Paw Tracks, ces trublions des écorchures noisy ne s’imposent aucune limite et transforment les dancefloors en champs de mines. Black Dice ressuscite le post-modernisme de Chrome et Suicide avec un millénaire d’avance sur ses concurrents.

Et comme on est sympa, Hartzine et Super ! L’agence d’épopées musicales s’associent pour permettre à deux d’entre vous de goûter la joie découvrir l’Apocalypse sans trop se damner. Pour ce faire, envoyez-nous vos nom, prénom et adresse e-mail à l’adresse hartzine.concours@gmail.com ou remplissez le formulaire ci-dessous. Les gagnants - écopant chacun d’une place - seront tirés au sort le 3 décembre et prévenu le 4 par mail.

Concours

Votre nom (Obligatoire)

Votre Email (Obligatoire)

Objet
[ Black Dice à La Maroq]

Votre Message