Bref, j'ai donc zappé l'essentiel de « Pékin Express, duos de choc », mais j'ai quand même assisté au Malaise (avec une majuscule) de Victoria « Fred c'est toi » Monfort. J'ai également pu apercevoir Stéphane Plaza, totalement miné de ne pouvoir visiter le Taj Mahal et sérieusement l'émission démontre ici carrément ses limites. Je pense très sérieusement que « l'agent immobilier le plus célèbre de France » à la sexualité si mystérieuse peut bien s'offrir une visite du Taj Mahal durant ses loisirs avec les gens qu'il aime et sans caméra en plus. Il n'a pas attendu que la production lui offre ce séjour pour espérer l'arpenter. Nous sommes ici à la limite de l'indécence, je trouve, car la majorité des personnes qui regardent l'émission ne peuvent absolument pas se projeter dans sa détresse. Et que personne ne me parle de son agenda surbooké...
Bref, il me restait donc à me délecter, un peu avinée et donc doucement rigolarde du spectacle de Victoria Monfort, qui a du mal à reconnaître son coéquipier et à nouveau je m'interroge. En six saisons, aucun routard lambda n'a fait un tel malaise et pourtant il jouait plus que les « people » de cette édition spéciale. Nos « célébrités », qu'il faut décidément sortir de là, ne seraient-elles pas un peu chochottes ?
Je profite de ce post pour lire le résumé qui me privera ainsi d'un visionnage sur M6replay.
Oh Victoria Montfort a abandonné...
Oh Hoang de la saison 5 qui la remplace, ce qui pourrait relancer mon intérêt pour le programme.
Ohhh l'épreuve était à nouveau non-éliminatoire. En gros, ça ne valait pas le coup de recruter douze équipes, il valait mieux placer six épreuves non-éliminatoires, bien joué M6 !
Mais Hoang est le fils de qui au fait ?