Magazine Ebusiness

Auchan confirme la complémentarité du On et Off line

Publié le 28 novembre 2010 par Nicolasp
Auchan confirme la complémentarité du On et Off lineSi vous n'avez pas particulièrement suivi les dispositifs promotionnelles des Géants de la distribution ces dernières semaines, Auchan a lancé en Novembre 25 jours de promotions pour faire le plein de client en cette fin d'année et étaler les dépenses sur 2 mois...
25 jours et 25 offres promotionnelles différentes
relayées à la radio, en ISA (Imprimés Sans Adresse), en mailing....
Rien que de "très classique" me direz vous.
Auchan confirme la complémentarité du On et Off lineOui et Non... 
En effet, Auchan a trouvé un dispositif ingénieux pour relayer, amplifier ce dispositif sur son site Auchan.fr;
Tous les jours des 25 jours, à la 25ème heure
Les clients d'Auchan pouvaient retrouver des offres exclusives et exceptionnelles uniquement sur Auchan.fr après 22 heures, heure à laquelle tous les magasins physiques sont fermés, les acheter et choisir son mode de livraison
- livraison à domincile
- retrait en magasin
- relais Kiala
NDLA: Et dire que certains on put croire que Internet allez tuer le commerce physique....

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte