Un petit test en ce dimanche # 2

Publié le 28 novembre 2010 par Angelita

Je ne pense pas vous en proposer tous les dimanche loin de là, cela dépendra de ce que je recevrai dans ma boîte mail et ce qui m’intéressera.

Voulez-vous connaître votre profil sexuel ?

Serez-vous généreuse, profiteuse, cérébrale ? Quel adjectif vous convient le mieux.

Car votre façon de manger en dit long.

A vous de me le dire. Si vous le faites sur votre blog, merci de me le dire dans les coms. Tu cliques sur la photo pour le lien

Car voilà mon profil. En gras et entre parenthèses mes observations.

Vous êtes une sensuelle profiteuse (=p)

Vous êtes une vraie gourmande dans le sens où vous savez appréciez toutes les bonnes choses qui passent dans votre assiette (sauf les petits pois et la viande de cheval). Vous vous jetez avec enthousiasme sur toutes les belles occasions de faire bombance, non pas à moindre frais, mais à moindre effort (si c’est possible, pourquoi pas). En effet, vous cumulez allègrement deux de nos pêchés capitaux, et à la gourmandise vous ajoutez la paresse, sans complexe (paresseuse, ça non et je l’ai déjà expliqué, je n’aime pas trop faire la cuisine et surtout faire la vaisselle après). Côté sexe, vous aimez beaucoup qu’on vous caresse, qu’on vous câline (!!!!). Vous vous laissez faire avec la même bonne volonté que lorsqu’on vous apporte un délicieux plat. Vous aimez qu’on vous nourrisse, vous aimez qu’on vous cajole, bref, vous êtes une vraie petite princesse (non je suis plutôt la reine, il ne faut pas exagérer, il n’y a personne au dessus de moi). Beaucoup d’hommes (ils sont où ?) apprécient cette ‘impression de mener la danse, jusqu’au moment où ils s’aperçoivent que vous n’êtes pas souvent disposée à rendre la politesse. Vous n’avez pas franchement envie de vous mettre aux fourneaux, ni pour concocter un repas digne de ce nom, ni pour régaler votre homme d’un traitement de pacha. Allez ! Sachez inverser la tendance de temps en temps. Si vous refusez de donner un petit peu de votre personne, vous risquez bientôt de ne plus avoir grand monde pour vous chouchouter comme vous l’aimez et certainement, comme vous le méritez ! (prends en de la graine)


é