Magazine Beauté

Pourquoi ne pas trainer votre homme faire du shopping

Publié le 28 novembre 2010 par Tribul

Je suis toujours peinée de voir tous ces garçons patienter en regardant leurs chaussures d’une mine dépitée devant les cabines d’essayage pour femmes.

Il y a les plus patients, qui hochent la tête à chaque vêtement brandi par leur nana. Les épuisés, qu’on retrouve assis n’importe où. Les gênés, qui ont peur de se retrouver nez à nez avec une petite culotte volante au rayon lingerie….

Alors pourquoi leur faire subir cette torture et bien sûr toujours le samedi après-midi, journée d’attroupement de filles en furie par excellence ?

Vous choisissiez vos fringues comme une grande avant de rencontrer votre homme alors pourquoi ne pas continuer ?

Et puis, le plus souvent l’homme qui accompagne les plus pudiques d’entre nous ne voit rien des tenues essayées si ce n’est pas un mini entrebâillement de la cabine….

Et puis avouons que bien souvent l’homme fait semblant d’être emballé à la vue de nos nouveaux achats (il a bien retenu la leçon), bien qu’il n’y connaisse rien et ce, uniquement pour sortir au plus vite de cet enfer. Si vous emmenez votre homme juste pour entendre quelques flatteries, sachez donc que la plupart du temps il simule ! Demandez plutôt aux copines, bien plus sincères ou mieux, auto flattez-vous ça fait pas de mal de temps en temps !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte