Cnatonna: illusions décoratives!

Publié le 27 novembre 2010 par Orlandoderudder

Ca yest?vous êtes contents?il vous a fait jouir, Cantonna avec son idée stupide et dangereuse? (voir l'analyse ci-dessous ou sur mon mur fcaebook)...qui va agir,combien de personnes vont vider leurs comptes?

Plus ça râle, plus c'est confortable et les plus râleurs sont souvent ceux qui se satisfont de la situation actuelle: décoration, attitude... Et le confort de râler bien au chaud... on a son compe en banque, sop portefeuille petit ou gros, ...ses crédits, on vit bien ou à peuprès, mais on tonitrue, on s'indigne: c'est beau comme l'antique...ça ne change rien parce qu'on ne veut pas vraiment... Il faut réélire sarkozy pur ces gens l, pour qu'ils puissent continuer à jouir infiniment en tonnant contre, en montrant leurs "bonnes âmes"! Un meilleur gouvernement les priverait de cette joie! Il y aurait peut-être mpins de sujets pour s'exhiber dans uen opposition farouche en proférant un verbiage de dégoût élégant et vachement sincère, houlà!
en attendant, quel que soit le résultat des élections, le libéramisme est là, et bien là... Mais qui veut le détruire?qui veut risquer d epredre son petit confort, ses sicav, même modestes?
Allez, lisez Charlie Hebdo ou le clone et réjouissez-vous: il va y en avoir, des raisons pour hurler, râler, baver de rage! Bien au chaud tout en finissant de payer le crédit de la bagnole ou de la belle maison écolo! Fallait pas être si cons: ça se peye d'une éatitude veule de crétins, d'une torpeur pas désagréable mais qui ronge un peu tout de même!
Râlez!
c'est bon! Audiard au pouvoir! Ah que la droite est douce pour la gauchinette bien-pensante! Si ele n'existait pas, il faudrait l'inventer!
forfaiture, complaisance, paresse! Illusions décoratives!

Si ça pouvait être efficace, imaginez-vous qu'un économiste de gauche sérieux n'y aurait pas pensé? Y a des gens qui connaissent mieux les problmèlmes que Cantonna!Et qui ne sontpas assez légers pur proposer un truc capable de rejouer la crise de 29 ! Car elle s'est produite comme ça: on a repris les avoirs dans les banques! Etonnant, non? Pas tellement!

Je demande une sérieuse réforme de l'enseignement de l'économie dans les Lycées et Collèges... !ou alors, c'est que les suivistes cantonesque n'ont pas assez écouté!

Alors, comme ça, en retirant ses sous au guichet, on abat le vilain capitalism? On se fout de qui?