Je mets un LOL mais c'est un LOL jaune, du genre t'es sympa mais maintenant ferme ta gueule.
A droite c'est l'explosion, Sarkozy se vautre lamentablement dans les sondages, le pianiste Copé essaye de remotiver les troupes à coup de scalp, l'UMP est détesté de partout, d'ailleurs grand merci à Benji Lancar pour ses prestations, les affaires pourries sortent dans tout les sens, Karachi, Bettencourt, Devedjian et cela devrait normalement laisser un boulevard à l'opposition
Bah non, pendant ce temps là à gauche ça se fritte grave pour des primaires au PS, la dernière en date est Ségolène Royal qui commence à faire son caca nerveux à propos d'un pacte entre Aubry, DSK et elle-même.
Madame, a la vue d'autre prétendant peut-être plus légitime qu'elle, dénonce ce fameux pacte dont elle faisait partie. Colère qu'elle était à Poitiers elle a dit devant la presse qu'il n'y avait pas de pacte en faisant les gros yeux à Aubry et DSK mais bon qu'elle avait prévue avec les deux autres la possibilité pour une seule candidature en gros où cela tournait bien.
Selon elle , il y a eu ambiguïté dans ce qui avait été dit, bref maintenant que le vent tourne pour une possible victoire de la gauche, on change d'avis.
La miss voyant les candidatures se multiplier ou à venir, Montebourg, Valls, Hollande, commence à avoir un chouia les pétoches, elle dénonce un nouveau report du calendrier des primaires, forcement ça s'accélère, les autres déboulent.
Pour l'instant ses attaques se limite à DSK qu'elle soupçonne lié au calendrier mais les futurs candidatures doivent l'inquiéter et elle a raison, je ne la vois pas cinq minutes résister aux arguments d'un Montebourg, d'un Valls ou même d'un Hollande.
"Moi je ne crains pas la confrontation politique" dit-elle mais elle se croit 4 ans en arrière avec sa bravitude et ses discours insupportable de mère supérieure, sorte de Copé de gauche tiens!
Qu'elle n'oublie pas qu'elle a perdue contre Sarkozy en 2007 avec ses grands discours gnangnans de merde.
Les primaires c'est con et ça se ne fabrique que de la machine à perdre au nom de la démocratie.
Excuse-moi un peu, ami ségoliste amateur de canevas et de chabichou, mais Martine, met un peu d'ordre dans ce bordel!