Ce matin, j’ai envie de devenir le meilleur blogueur du monde. Rien de moins. Juste comme ça, en claquant des doigts. Que vous buviez des yeux mes textes et que vous frissonniez comme si je vous les susurrais tendrement à l’oreille.
Que dans vos pauses au bureau, je ne sois que votre sujet de conversation favori et que vous fassiez de gros yeux à ceux et celles qui osent parler de d’autres choses.
Que le fait de me rencontrer en cachette soit votre petit fantasme secret et que ce soit ce matin que vous vous dites: « Allez, je n’ai rien à perdre ». Tout ça parce qu’après la lecture de mon blogue vous avez des chaleurs incontrôlables et l’entre-jambe un peu plus humide. J’ai envie que ça arrive. Ça se pourrait!
Remarquez, j’aurais aussi envie ce matin que le combat interminable entre l’amour et la libido qui pousse dans mon bas ventre chaque soir se termine. Et que le premier l’emporte sur le second. Ben sans l’achever non plus. Simplement que la libido baisse les armes. Qu’ils deviennent amis, tsé.
De vous raconter comment j’ai réussi à dire « Je t’aime » à une fille plutôt que de lui dire que je ne suis pas sur et que je veux prendre mon temps. Trop de temps.
J’ai envie de ben des affaires ce matin, hein? Ce doit être la neige.
D.