A travers les médias anglais, David Moyes, le coach d’Everton, a fait un appel du pied à David Beckham : « J’espère que si David souhaite venir, qu’il m’appelle. Moi ou Phil Neville (ancien coéquipier de Beckham à Manchester United). Il sait comment joindre Phil et sait comment il peut me joindre également » a déclaré le technicien écossais sur la BBC.
David Beckham avait repris la compétition en septembre après avoir raté la fin de saison dernière avec le Milan AC et la Coupe du Monde avec l’Angleterre en raison d’une blessure au tendon d’Achille. Il y a quelques semaines, le joueur avait fait savoir qu’il ne souhaitait pas revenir jouer quelques mois en Europe comme les saisons précédentes.
Malgré tout, David Moyes est prêt à lui faire de la place : « S’il m’appelle et me dit qu’il veut venir, j’irai voir le Président pour lui demander si c’est possible de le faire » a ajouté David Moyes.
De son côté, le joueur vient de disputer un match amical avec les Los Angeles Galaxy, en Australie : « Normalement je n’aurais pas dû jouer. Je ne me suis pas entraîné depuis notre dernier match. Hormis un mal de dos, j’ai apprécié le match. Je n’ai pas souffert » a déclaré David Beckham.