A l’occasion du salon nautique qui se tient prochainement à Paris, la SNSM lance ce mini site de campagne, réalisé par l’agence Optimus.
Les rubriques proposent :
- Une vidéo de présentation de l’Association ;
- Des informations, des liens sur le site institutionnel de l’Association ;
- Des témoignages, des vidéos (avec la possibilité de déposer son propre témoignage ou message de soutien) ;
- Un Quizz, (à chaque question aurait pu être associé un lien-indice pointant sur le site de l’Association, afin de favoriser l’appropriation par l’internaute);
- Un mur de photos de soutiens, avec inscription à un jeu.
L’internaute a en effet la possibilité de « tirer son chapeau aux sauveteurs en mer » en téléchargeant sa photo afin de la faire apparaitre sur le mur de soutien. Il participe ainsi à un jeu par tirage au sort, en inscrivant ses coordonnées.
L’objectif affiché de la campagne est de recruter 20 000 soutiens d’ici la fin de l’année. - Des outils pour réseauter (sur Facebook et Twitter), et promouvoir l’opération (bannières)
- Un lien, naturellement, sur la page de don en ligne de l’Association
© PEG for PEG veille pour vous, 2010. |
Permalink |
No comment |
Add to
del.icio.us
Post tags: Jeu concours, minisite, quizz
Feed enhanced by Better Feed from Ozh