Mrs. Magician

Publié le 27 novembre 2010 par Hartzine

Découvert sur le blog All, everyone, united, ce morceau a tout de suite percé ma tête. Savoir rire de la mort c’est primordial, pas autant que de savoir faire la fête, alors quand les guitares s’arrêtent pour pousser le refrain there is no god avec ses choeurs, ça me redonne la foi, je me lève et saute partout et j’me dis que seul le rock pourra nous sauver !

Jacob Turnbloom, le leader des Mrs. Magician, n’a pas vendu son âme contre une planche de surf. Il se présente ici pour nous :

“Nous sommes un groupe de pop sombre comptant quatre membres provenant de San Diego en Californie. Nous essayons de produire simplement une musique ensoleillée porteuse de messages un peu moins rayonnants. Nous ne sommes pas une brochette de surfers, et nous espérons ne jamais le devenir, même si les accords et certaines tonalités de la musique surf nous ont influencé, nous sommes surtout gourmands de la pop des 60’s, mais je n’ai jamais surfé une seule putain journée de ma vie ! Nous voulons juste jouer de la musique punk que nous avons envie d’entendre…”

Audio

Mrs. Magician - There is no god