contre 'immobilier: contraire aux droits de l'homme...

Publié le 27 novembre 2010 par Orlandoderudder

Contrôle.

Bon si on arrêtait les coupables cantonneries? Y a pas que la monnaie, y a l'immobilier... Et on a vu ce que la crise immobilière US a produit ici. Et si on exigeait un contrôle des prix immobiliers, un anti-libéralisme réel? Ce serait terrible et plus efficace que la lutte pour le droit au logement que ça complèterait. IL faut faire pression auprès des partis... Mais attention, c'est contraire aux droits de l'homme, au droit à la propriété!

Compliqué.

Une baisse autoritaire des prix immobiliers provoquerait une crise, mais peut-être plus salutaire.
Quant aux cantonneries, je ne crois pas, heureusement, que ce sera suivi massivement: trop compliqué de vider un comppte et avec des conséquences pénibles...En plus de la misère qui suivrait si ça se généraliserait, les fluctuations de l'euro dangereuses... Encadrer esprix immobiliers..houlà: on dirait du marxisme diront certains. bof: le catholicisme social y avait aussi pensé jadis...

Clé de la violence économique...

Seulement voilà, il y a des petits propriétaires de gauche qui ne voudront pas...
L'immobilier est l'une des clés de la violence bancaire et économique... LEs terrain monent déjà à Bagdad: les petits malins investissent en vue de la paix...placemetn à moyen ou à long terme? En tout cas juteux: la reconsruction (Sarajevo, Beyrouth) après une guerre ça permet de s'en mettre plein les poches, dégueulasse?oui... Mais réel.
Georges Bataille raconte l'histoire d'un homme qui a fait fortune en stockant du crêpe noir en juillet 1914... La mort, ça rapporte aussi!

Grande joie de dominer!

IL va falloir que, la gauchinette se mette à l'économie.on ne peut pas lutter cntre le libéralisme sans bien connaître le système bancaire... L'inculture nuit tandis que,la clture est une arme efficace! Commencez par étudier la bourse!
Afin de comprendre que, pour l'instant, on est pieds et poings liés;Fallait pas être si cons, se perdre dans des luttes adventices et donner au fric la grande joie de dominer!

Envoi: Gauchinetteux à bons sentiments de tous le pays, cultivez-vous un peu! Apprenez l'économie, la finance, la bourse! Une guerre ne fait pas de sentiments: c'est d'une façon technique et froide qu'on pourra vaincre le libéralisme. Encore faut-il le vouloir et non s'indigner d'une façon décorative... pour l'instant, vous êtes des perdants!