Magazine France

Top 3 des champions de la semaine 95

Publié le 13 janvier 2008 par Nico2312
bcd0a0ca56ddb0cb57a7c7ed2acf7f49.jpgDans un esprit de pluralisme, le jury a, une nouvelle fois, été dans l’obligation de décrété un classement "Sarko free" cette semaine, de façon à ce que le président de la République ne monopolise pas le podium avec sa conférence de presse, son mariage et son angine…
1/ Jean Marc Ayrault et François Hollande
Le président du groupe PS à l’Assemblée nationale et le premier secrétaire du parti ont une nouvelle fois fait toucher le fond à la rue de Soferino et demandant à cors et à cri un référendum sur le Traité de Lisbonne tout intimant l’ordre leurs troupes de boycotter le congrès de Versailles, alors qu’il s’agit de la seule solution pour imposer un référendum…
Il est décidément temps que les choses changent au PS…
2/ Christian Vanneste
Condamné pour propos homophobes, le député UMP du nord a été désigné candidat du parti présidentiel pour les municipales à Tourcoing comme l’explique sans nuance ni décence Dominique Paillé, le secrétaire général adjoint de l’UMP : "sans hésiter une seule seconde, sans qu'il ait été nécessaire de délibérer, la commission d'investiture de l'UMP a accordé son soutien plein et entier à Christian Vanneste" pour les municipales de mars.
Il décidément temps que les choses changent à l’UMP…
(Christian Vanneste partage bien entendu cette médaille avec l’ensemble de la commission d’investiture de l’UMP.)
3/ Martin Hirsch
Le haut commissaire aux Solidarités actives le reconnaît lui-même : "bien sûr qu'il y a des tas de choses qui m'échappent. Est-ce qu'on est instrumentalisé ? Bien sûr". C’est bien de le reconnaître, mais ce serait mieux de démissionner… à moins d’aimer être manipulé…
Il est décidément temps que les choses changent au gouvernement…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nico2312 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte