Et pour finir en beauté, cette fausse excuse "pardon à tous ceux qui ont été choqués... Et merci pour le buzz".
Ou comment, quand on est dépassé par une connerie lâchée à la l'antenne, on fait appel à une stratégie de gestion de crise pour tenter de faire croire 1)qu'on est victimes de la censure parce qu'on est
2)Comme Gainsbourg (qui n'a jamais été censuré, sauf pour la chanson "Je t'aime moi non plus"), un rebelle -provocateur-qui-fait-peur-aux-bourgeois
3)Mais qu'en fait c'était fait exprès, on vous a bien eu, hein, c'était pour faire du buzz.
En réalité, la réponse de NRJ est
1)Ridicule
2)Lamentable
3)Pathétique
Maisgageons que les annonceurs, seuls ciblés par cette pub NRJique, seront sensibles à ces arguments. On croit savoir que certains d'entre eux n'ont pas du tout apprécié cette histoire de concours de nichons. Aucun esprit de saine provoc, ceux-là...
François GILLET