Next Hype #2

Publié le 26 novembre 2010 par Dalecooper


Nous avons le plaisir de constater que nos amis - un temps Toulousains - du Château Lateuf voient leur audience croître de jour en jour. J'en veux pour preuve le fait que le très convoité Social Club parisien leur fasse confiance à nouveau pour l'organisation d'une deuxième édition de leurs soirées Next Hype. En même temps, quand on voit l'affiche, on comprend que le Social n'a pas dû hésiter longtemps avant d'ouvrir ses portes au collectif qui porte haut les couleurs de la bass music anglaise ! En effet, Château Lateuf a convié à ses côtés Roska, l'un des producteurs de l'année, pionnier du UK Funky, dont ce ne sera rien de moins que la première en France, la révélation Jayou, la caution (avec Rusko) dubstep du label américain Mad Decent, ainsi que l'un des Anglais les plus influents de tous les temps dans la sphère de la dance music, j'ai nommé MJ Cole, qui sait faire le grand écart entre les charts et l'undergound ! C'est jeudi prochain à partir de 23h, c'est gratuit et c'est immanquable !
Pour annoncer dignement cette soirée, le collectif a monté un teaser vidéo bien sympathique, que voici :


Par ailleurs, nous vous offrons le dernier mix du Château - réalisé pour le promoteur anglais Bigger Than Barry, tour d'horizon convaincant des diverses voies empruntées par la bass music du XXIè siècle. Signalons qu'il inclut des productions de deux de ses membres, Tommy Kid et Comix Del Biagio. Eh oui, ils se sont mis à la prod. et ils commencent d'ailleurs à taper fort !

Exclusive Mix For Bigger Than Barry by Chateau Lateuf on Mixcloud


Tracklist à découvrir en cliquant sur le player et lien de téléchargement ici !
Enfin, MJ Cole a eu la bonne idée de laisser son remix du Raver de Shy FX en freebie. Suivez le lien SoundCloud ci-dessous pour le télécharger.
Shy FX "Raver" MJ Cole Remix [clip] (free download link) by MJ Cole

Enjoy !
Evénement Facebook ici


Bonus :
Découvrez l'excellent blog Club, Bass & Wine, tenu par les membres de Château Lateuf, le défricheur français ces dernières années de courants musicaux club émergents, tels que la Bmore, le grime, le dubstep ou le Uk Funky.