Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: petites nouvelles en vrac

Publié le 26 novembre 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: petites nouvelles en vracC'est congé au USA aujourd'hui alors l’actualité footballesque roule au ralenti. Nous vous avons quand même rapaillé quelques grenailles dignes de mention...
-Les Pats ont fait signer une prolongation de contrat de deux ans au petit RB Danny Woodhead, le Francis Bouillon de la NFL. Le jeune homme a reçu un boni de signature de 425 000$ et il gagnera 550 000 $ en 2011 et 700 000$ en 2012. Quand même pas mal pour un gars non-repêché qui a été libéré par les Jets en début de saison.
-Il y aura des trous le long des deux lignes offensives lors du match Jags-Giants ce dimanche. Le garde Shawn Andrews (Giants) est à l’hôpital en raison d’un retour de ses vieux maux de dos tandis que le LT Eugene Monroe (Jags) a échoué un test post-commotion. Si Monroe ne peut pas jouer, il sera remplacé par un certain Guy Whimper. Quel étrange nom.
-Réjouissez-vous, partisans des Browns: Jake Delhomme sera votre QB partant dimanche! Misère…
-Antonio Gates se remet tranquillement pas vite de sa blessure au pied doit mais on ne sait pas encore s’il affrontera les Colts dimanche. Avec le retour de Vincent Jackson et celui, imminent, de Gates, l’attaque du SD deviendra encore plus redoutable. Watch out!
-Ça continue à mal aller à San Francisco, où les joueurs poignardent Mike Singletary sous le couvert de l’anonymat. La nouvelle accusation : les Niners sont incapables de faire des ajustements pendant les matches. Si le plan A ne fonctionne pas, il n’y a pas de plan B. C’est un peu chicken de se confier à des journalistes de façon anonyme mais les joueurs en question ont de toute évidence raison. Singletary était un grand joueur, il a une bouille sympathique et il nous a bien fait rire en baissant ses culottes mais force est d’admettre qu’il est pourri.
-Malgré ses traitements de chimiothérapie, le coordonateur offensif des Titans Mike Heimerdinger sera présent pour le match de son équipe dimanche. Il sea responsable du playcalling comme à l’habitude. On lui souhaite bon courage.
-En passant, c’est confirmé: les Black Eyed Peas seront les vedettes du spectacle de la mi-temps au prochain Super Bowl. Zzzzz.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines