...
Au Maroc, il n'y a pas vraiment beaucoup d'événements "mode", et les blogueuses peinent à se faire connaitre, car le fait de bloguer n'est pas encore ancré dans les moeurs, rares sont les magazines qui en parlent, ce n'est pas la faute aux blogueuses au contraire, regardez par exemple Sofia, qui a un style a tomber ! Ou Lamia, qui malgré sa maladie a réussi a gérer au vrai sens du terme, ou Ghita, qui est notre Garance nationale, ou même Zineb.C, qui commence à peine, mais à qui je souhaite du courage et de la réussite !!
Elles méritent, et pas qu'elles, toutes les blogueuses marocaines, on n'est pas nombreuses, et c'est super ! Bon, moi je trouve que c'est bien, car on se connait toutes ou presque, et on aimerait bien se voir dans la vraie vie ! Ce serait même génial, mais rien ne se passe par ici, on voudrait voir des événements Mode fleurir, on voudrait toutes être invitées aux défilés, aux inaugurations de boutiques, mais rien ne se passe (encore) !!
J'espére que cela va changer, que les marques marocaines (Ou pas, d'ailleurs), arrêteront d'avoir "peur?" des blogueuses marocaines, et qu'ils comprennent, qu'ici aussi, on peut faire du bon boulot ! qu'on en est capables, toutes, sans exception !
Mise au point : En écrivant ces deux articles, je n'avais pas pour but de plaindre, loin de là, comprenez moi.Ah et j'oubliais, on reçoit toutes des commentaires d'anonymes, comme le dis si bien Sofia dans les commentaires, mais je ne parlerai pas de ça... les anonymes, restent anonymes.