Dans son dernier éditorial il nous dit ceci : (Attention il y va fort !)
"Les plans sont en place pour une « false flag » attaque contre les Etats Unis. On accusera l’Iran même si on sait très bien qu’ils n’y sont pour rien. C’est la dernière chose que souhaite l’Iran en ce moment, ça déclencherait une attaque de large envergure contre ce pays.
Envahir l’Iran est une tache impossible pour les Etats Unis. Aller sur la lune était plus facile. Peu importe son absurdité, ou son impossibilité, la décision a déjà été prise, plus à Tel Aviv qu’à Washington, mais elle sera suivie.
Si vous pensez que le gouvernement américain et les militaires ont la volonté ou la capacité d’arréter ce qui a déjà commencé, vous n’avez pas prété attention à ce qui se passait depuis bien longtemps.
Voilà comment ça va se passer. Les grands média ont reçu leurs ordres de marche et Wikileaks fait parti du plan. A partir de maintenant, certains membres du congrès vont régulièrement parler du risque Iranien. Des gouvernements du Moyen Orient, aux ordres, vont jouer leur rôle dans le scénario de la peur. On va voir des communiqués de presse à propos de l’Iran qui serait lié à des attaques terroristes contre des troupes américaines. Regardez bien, des citoyens américains vont mourir et on va accuser l’Iran."
Post Scriptum: Je viens de découvrir une longue interview de Robert Gates, le Secrétaire d'Etat à la Défense, qui verse beaucoup d'eau sur le feu alumé par nos chers "néocons". Le pouvoir n'est pas complètement usurpé, pas encore!
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jBFkGp8qsGu3VljStROq4JpSQBow?docId=CNG.13a364b52d7b1b65895117c9a7dbdcbc.1d1