En direct de potin land
Cher lectrice (enfin lecteur pour deux personnes),
Je t'écris ce message pour te dire que ta chômeuse blogueuse préférée a perdu son titre de demandeuse d'emploi. Un boss vient de me trouver, dans la jungle des millions de personnes dans ma situation, là, juste sur le parking marqué "places libres".
Le 13 Décembre, donc, je serai sous la tutelle de la personne qui s'en va, elle va me fomer pour que début Janvier je sois opérationnelle quand elle sera partie.
L'entreprise fabrique et commercialise des matériaux composites (plastique, gel coats...) et cherchait une assistante commerciale pour s'occuper des commandes, les gérer, les suivre, aider le commercial et traduire des textes en Anglais.
Et voila, il se trouve que je connais grosso modo cela, même si je ne viens pas du tout de ce secteur, mais ils me font confiance alors, il va falloir tout donner :)
Je ne commence que le 13 Décembre, donc rassure toi (et là je m'adresse à Cricri), tu pourras encore te shooter et engranger du gland pendant quelques jours... Et je ne compte pas arrêter ce blog qui a été une véritable bouffée d'oxygène dans la pollution ambiante du monde du travail, bouché, asphyxié et pris à la gorge par des milliers de personnes, toutes dans la même galère, à qui j'envoie un énorme bisou de réconfort (là, c'est pour ma petite Karine, mais il y en a d'autres).
J'ai maintenant intérêt à finir mon bouquin rapidos non ? Histoire que vous ayez une partie de mon histoire chez vous, sur votre table de nuit, et que vous puissiez respirer le bon air de la recherche d'emploi. Ca vous tente ? (par contre, Cricri et Vaness, je ne pourrai pas parler respectivement de vos histoires de fesses et de nichons dans mon bouquin, il serait censuré direct...Ca restera sur le blog).
Bon, je traine pas trop, Chamia et Gaëlle me harcèlent de : "alors ????? mais euh c'est quoi? Comment? Quand?" alors que poupette dit rien, normal, elle est au courant, jumelle aussi, (bon, le texto a trainé mais il était dans les starting blocks quand tu as râlé de ne pas l'avoir eu).
Il ne te reste que deux choses à faire : voter pour mon blog, histoire que je sois encore plus visible, (tu m'excuses, j'ai la flemme de copier le lien) et acheter mon bouquin dans quelques mois, alors commence à engranger du flouz, du pèze, de l'oseille, des bas de laine, tout ce qui traîne pour que ton ex-chômeuse préférée devienne célèbre et puisse signer des autographes dans sa nouvelle entreprise (ca, c'est la classe) mais aussi pour toutes ses copines et les copines de ses copines qui viendront faire la queue à la FNAC la petite librairie du coin.