Magazine Info Locale

Quand les socialistes montrent l'exemple...

Publié le 26 novembre 2010 par Jenbproductions

Vu sur la page de l'Observatrice sur Le Post.fr
Quand les socialistes montrent l'exemple...

La gare de Noisy-le-Sec, la plus grande gare de l'est parisien en terme de fréquentation, présente un inconvénient majeur : Elle ne dispose d'aucun lieu de stationnement pour les personnes qui attendent en voiture un proche sortant de notre gare.
Raison pour laquelle d'ailleurs, certaines listes candidates proposent dans leur programme d'y créer justement un " arrêt-minute ".
Car, avec le tramway T1 qui passe au milieu de la place, cette dernière est une espèce de rond-point et le stationnement ou même l'arrêt y sont strictement interdits d'autant que de nombreux bus, dont les volumineux bus articulés de la ligne 105, passent très régulièrement, sans même évoquer les véhicules de secours qui y passent plus d'une dizaine de fois par jour.
Cette interdiction y est d'ailleurs matérialisée par une signalisation verticale et horizontale avec bande jaune continue visible sur les photos ci-dessous.

Quand les socialistes montrent l'exemple...


Alors, comme le premier magistrat de la ville qu'est le maire doit en tout temps donner l'exemple, on s’aperçoit une fois de plus que les règles c'est bien,mais surtout pour les autres....

Que l'on puisse mal s'arrêter pour attendre un passager, même si c'est interdit, peut se comprendre surtout lorsque le conducteur reste au volant prêt à redémarrer à la moindre gêne occasionnée.

En revanche, y stationner un véhicule "publicitaire" pour y distribuer des tracts n'a aucune excuse

Quand les socialistes montrent l'exemple...

Ces photos,qui n'ont subi aucune retoucheà l'exception du floutage des plaques d'immatriculation, montre une fois de plus que la candidate ne s'embarrasse pas de "petites" règles. Le stationnement interdit, c'est pour les autres. Non mais !

Après la voiture de fonction semble-t-il illégale, qui en passant, aurait disparu il y a quelques jours (coïncidence avec un article paru sur Le Post.fr ? Malchance ?) ; Après le scandale du bureau de la salle des mariages, meuble du XIX démonté, également paru sur Le Post.fr hier... On s’aperçoit une fois de plus que coté socialistes, on ne s'embarrasse pas avec les règlements.

Quel bel exemple de civisme !

L'observatrice.

A lire aussi sur Le Post.fr :
- Nouveau scandale à Noisy-le-Sec : La salle de mariages profanée
- Travaux de voirie à Noisy-le-Sec : Des travaux électoraux ?
- La maire socialiste de Noisy-le-Sec disposerait-elle d'un véhicule de fonction illégalement ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenbproductions 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine