A l'honneur ce vendredi : l'E book Twitter - Tirer le meilleur parti de Twitter (2ème édition)

Publié le 26 novembre 2010 par Alsagora @alsagora
A l'honneur ce vendredi  : La 2ème édition de l'E book Twitter "Tirer le meilleur parti de Twitter" fruit de la collaboration de 47  experts et auteurs et 12 interviewés et qui propose,  en  280 pages et 5 chapitres , de faire un tour complet des usages, des problématiques, des enjeux, des types d’utilisation et des bonnes pratiques sur Twitter.Comme la précédente, cette 2ème édition de l'Ebook  va vite devenir un "indispensable" pour les aficionados et les autres...  
L' Ebook  :
Tirer le meilleur parti de Twitter, deuxième édition
SOURCE : http://moderateur.blog.regionsjob.com/index.php/post/Ebook-Tirer-le-meilleur-parti-de-Twitter-2eme-edition
EN SAVOIR PLUS : 
Les auteurs 
  • Camille Alloing, consultant sur la gestion de la e-réputation, blogueur sur Caddereputation
  • Jean-Christophe Anna, consultant Apec et blogueur sur Job 2.0
  • Kim Auclair, fondatrice de MacQuébec
  • Genaro Bardy, dirige le dvlpt international du Salon du chocolat, blogueur sur Naro Minded
  • Fadhila Brahimi, coach et conférencière, blogueuse sur le Blog du Personal branding
  • Cédric du blog Autour du web
  • Flavien Chantrel, CM pour le site Regionsjob et blogueur sur le Blog du Modérateur
  • Michelle Chmielewski, CM pour Synthésio et blogueuse sur The Observing Participant
  • Antoine Dupin, chargé de communication web et blogueur sur le blog d’Antoine Dupin
  • Mathieu Flaig, travailleur du web en, agence et blogueur sur Publigeekaire
  • Cyrille Franck, journaliste, responsable éditorial et blogueur sur Médiaculture
  • Erwann Gaucher, journaliste, consultant, formateur et blogueur sur Cross Media Consulting
  • Gonzague Dambricourt, blogueur sur Gonzague.me
  • Priscilla Gout, rédactrice web chez Regionsjob et blogueuse sur Mode(s) d’emploi
  • Sylvain Gueguen, consultant web et blogueur sur Akostic
  • Julien Guyomard, développeur et blogueur sur Ilonet
  • Flavien Hamon, journaliste et animateur de communauté pour L’Express
  • Camille Jourdain, CM pour l’agence C2B Interactive et blogueur sur Le marketing sur le web
  • Florian Karmen, community manager et blogueur sur le blog de Florian Karmen
  • Myriam L’aouffir, responsable de la communication on-line France Télévisions
  • Franck Lapinta, responsable marketing web à la DRH du Groupe Société Générale
  • François Mathieu, WebCommuniquant chez Cbanque
  • Cédric Motte, journaliste web et blogueur sur Chouingmedia
  • Emilie Ogez, consultante, responsable marketing chez XWiki et blogueuse sur Emilie Ogez
  • Jean-Paul Oury, consultant en e-reputation et blogueur chez Image & Stratégie
  • Frédéric Pereira, consultant, chef de projet technique et blogueur sur Fredzone
  • Valentin Pringuay, Manager France de Symbaloo et blogueur sur Webtribulation
  • Marie-Amélie Putallaz, journaliste et animatrice de communauté pour L’Express
  • Anne-Laure Raffestin, CM pour Regionsjob et blogueuse sur le Blog du Modérateur
  • Christophe Ramel, community manager et blogueur sur Kriisiis
  • Cyril Rimbaud, fondateur de Curiouser et blogueur sur Cyroul
  • Benjamin Romei, fondateur de Vendeesign et blogueur sur Vendeesign et Be Geek
  • Vincent Rostaing, gérant de Le Cairn 4IT
  • Lionel Roux, responsable informatique et blogueur sur Websourcing
  • Jean-François Ruiz, co-fondateur de PowerOn et blogueur sur Webdeux.info
  • Alexandre Santoni, gérant d’une agence de com’ multimédia et blogueur sur Keeg
  • SeoMan, consultant en SEO et webmarketing et blogueur sur Bababillgates
  • La CM de Cdiscount VOD
Les interviewés