L’arrivée des FabFour sur la plateforme avait fait grand buit, bien aidée par la campagne réalisée par Apple. La firme de Cupertino ne va pas être déçue, les chiffres de vente annoncés par Billboard, 7 jours plus tard, étant colossaux. Let it be, côté single, et Abbey Road, côté album, remportent le plus de succès.
Ces chiffres étaient particulièrement attendus tant les négociations ont été âpres entre Apple, le label du groupe – Apple Corps ! – et EMI, la maison de disque. Plus de 2 millions de titres ont ainsi été vendus en l’espace d’une semaine, plus d’1,4 millions rien que pour les USA ! 450 000 albums ont également trouvé acquéreurs depuis iTunes ! Quand on sait qu’une chanson des Beatles est à 1,29 euros, contre 0,99 euros pour un titre habituellement, on imagine bien qu’à Cupertino, on se frotte les mains !
Autres enseignements de cette première semaine d’exploitation « numérique » de Paul McCartney & Cie, c’est Let it be qui arrive en tête des titres estampillés « FabFour », suivi de près par Here comes the sun. Rayon album, c’est une certaine surprise : Abbey Road arrive devant le White Album et Sgt Pepper’s.