Le 17 novembre est sorti en DVD et en Blu-Ray le dernier spectacle de Florence Foresti, j’ai nommé Mother Fucker.
Le Mediateaseur a eu l’occasion de le visionner pour vous, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à peine le spectacle lançait, nous sommes déjà plongés dans l’univers de l’humoriste. En effet, celle-ci offre une petite histoire en vidéo montrant ce qui se passe avant son arrivée sur scène.
Florence Foresti s’est mise en scène elle-même, et comme à son habitude, elle bouge beaucoup, elle danse, elle chante, c’est un véritable show que l’on a sous les yeux. Elle ne se ménage pas et c’est ce que l’on aime chez elle.
Côté thème, le spectacle est fortement tourné vers sa nouvelle vie de mère de famille. Car il faut dire qu’elle a noté beaucoup de changements, il faut freiner les sorties jusqu’à pas d’heure pour pouvoir être en forme pour le parc. Le choix de la nourrice, les poussettes que l’on n’arrive pas à plier, les caprices, tout y passe.
Un spectacle un peu différent du précédent donc, car Florence joue son propre rôle, et non pas celui de ses personnages, même si certains font un passage rapide par moment. Mais l’on vous rassure cela reste toujours aussi drôle et vous passerez un véritable bon moment en visionnant Mother Fucker.
Pour voir l’artiste sur scène avec ce spectacle c’est encore possible, Florence tourne encore jusqu’en février 2011 (la plupart des dates sont déjà complètes, n’attendez pas) avant de s’installer pour 30 représentations au Palais des sports de Paris à partir du 1er mars.